Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

à lire, les textes d'Exos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default à lire, les textes d'Exos

Message par Admin le Jeu 14 Fév - 22:53


Sujet: L'AMOUR UNIT Lun 13 Aoû - 7:17

--------------------------------------------------------------------------------

.


L'AMOUR UNIT




Avez-vous ressenti cette magnifique vibration qui se dégage du mot "AMOUR"? Des épopées ont été vécues sous son étendard. Des mondes ont été créés et sont encore créés par la puissance de sa Vibration. Des sentiments nobles prennent racine dans son essence. Les yeux pétillent lorsque ce mot est aperçu. Les oreilles captent une mélodie enivrante lorsque ce mot est entendu. Des coeurs vibrent en harmonie lorsque sa fréquence ondule dans l'éther.

Je suis Adinathon et je vous salue en vous accueillant dans l'humble demeure de mon coeur. Ma joie est immense lorsque je parle de l'Amour, car je viens au nom de Celui qui est la Source Suprême de cet Amour. Mon désir est, non seulement de vous enseigner ou plutôt de vous rappeler certaines notions, mais aussi de vous inciter à vouloir vivre l'amour dans votre coeur afin qu'il déborde dans tous les sens et dans toutes vos réalités sans mesure ni condition. Cette incitation est appuyée énergétiquement par le désir secret de votre âme à exprimer davantage tous les pouvoirs de l'Amour.

Peu importe le pays où l'amour se manifeste, peu importe le temps que l'on donne à une histoire, l'amour est toujours perçu comme l'ami de l'âme. L'amour est cette nourriture dont l'âme ne peut se passer. Il est le trait d'union entre le réel et l'imaginaire. Il est l'énergie matricielle de tout ce qui est créé et incréé. Les noyaux cellulaires et moléculaires sont retenus dans leur structure par l'amour. Les forces d'attraction nucléaire sont magnétisées par l'amour. Tous les champs vibratoires d'énergie sont modelés dans la conscience intelligente de l'amour.

L'Amour est la fabrique des étoiles et l'espace même entre celles-ci. L'univers est au diapason de l'amour; il vibre de sa fréquence et maintient sa cohérence par l'amour. Toutes les énergies découlent de l'amour, même celles qui lui sont contraires en apparence.

Il est probable que plusieurs ne comprennent pas l'enjeu de l'amour dans leur vie. La plupart des gens le connaissent dans sa réalité humaine, dans la famille, dans le couple, dans l'amitié, mais ils ne savent pas ce qu'il est réellement. L'amour les emporte à des degrés différents de joie et d'extase, mais ils ne comprennent pas comment le garder pour toujours. Où est la source de cet amour? Comment peut-on l'obtenir si on n'a pas le privilège d'en faire l'expérience?

Beaucoup de gens ont fermé la porte à l'amour parce qu'ils ne savent pas comment l'attirer dans leur vie. Et pourtant, il n'existe qu'un seul lien à cet amour et ce lien est dans le coeur de chaque être humain. Toutes les formes connues de l'amour mènent à la création de ce lien qui devient un canal pour l'Amour divin. Lorsque l'âme exprime l'amour à travers la relation homme et femme, une énergie particulière est mise en mouvement par la polarité complémentaire des deux énergies. Un courant est créé et un échange se manifeste. La femme reçoit l'essence de l'énergie masculine pour augmenter sa propre énergie masculine à l'intérieur de son être. De là, une croissance se manifeste par cet amour qui soutient davantage cette relation. Il en est de même pour l'homme qui reçoit un apport énergétique féminin pour augmenter son énergie féminine.
La fréquence de ce processus permet une croissance dans l'équilibre des deux pôles, masculin et féminin, dans chacune des personnes du couple. Par conséquent, l'attraction mutuelle dans l'amour humain se transforme en un amour beaucoup plus grand et beaucoup plus fort : l'Amour inconditionnel. Lorsque l'Amour inconditionnel devient l'essence qui unit le couple, la confiance remplace la méfiance, la patience remplace l'intolérance, la douceur remplace la colère, la franchise remplace l'hypocrisie et la liberté remplace la possession.

La vie s'exprime à travers de nouvelles attitudes, et la pureté des vibrations que les deux êtres émanent leur apporte de nouvelles avenues dans l'épanouissement de leur conscience. Tout leur devient facile et ils sont remarqués par les gens qui perçoivent leur rayonnement. Leur amour ne peut que faire l'harmonie et fait vibrer tout ce qui est dans leur entourage. Une paix profonde se dégage de leur présence; peu importe la distance, vous percevez cette paix lorsqu'ils vous parlent. Vous ressentez cette paix et vous désirez que cette paix vienne à vous.

L'Amour inconditionnel installe la paix dans votre coeur et voit à ce qu'il ne vous manque rien. Il magnétise pour vous les bontés de la vie et vous ouvre la voie vers ce qu'il y a de meilleur. Beaucoup de personnes vivent sans connaître cette paix que l'amour apporte dans le coeur de celui ou celle qui se recouvre d'humilité. Un Amour vécu avec plénitude apporte avec lui l'émerveillement de l'âme à un niveau plus concret que la personnalité reconnaît comme étant des instants de bonheur et de joie. L'appel du coeur jaillit toujours d'une âme en éveil et magnétise vers elle des images qui sont les reflets d'un désir profond de connaître l'intimité de l'Amour dans toutes ses facettes.

La vie n'est appréciée que lorsque l'Amour est présent dans tous les recoins de la conscience. Comme un miroir réfléchit l'image qui lui est présentée, l'âme réfléchit l'Amour qu'elle retrouve dans le quotidien et établit une résonance qui augmente l'amour déjà présent dans le coeur des autres dans son entourage. L'Amour bénit toutes les émotions manifestées dans le coeur de l'humain. Il rend grâce à cet Architecte qui a fondé Ses Univers sur l'Amour. L'Amour chante la Gloire de l'Éternel et se nourrit en retour de Ses Énergies de créativité. L'Amour unit toutes les facettes de la Création à Celui qui crée, maintient et transforme tout ce qui est, tout ce qui existe.L'enfant connaît l'Amour d'une façon spontanée. Il manifeste le désir de toujours communiquer avec l'être aimé. Il est attiré naturellement par l'amour qui se dégage d'une personne. Il s'en approche avec timidité, mais aussi avec complicité. Le coeur de l'enfant chante l'Amour sur des plans non perceptibles à l'humain qui ne connaît pas les attributs divins de l'Amour. Ce chant contribue tout de même à changer et à transformer l'ambiance énergétique dans l'entourage de l'enfant. On dit souvent que, lorsque qu'un enfant est présent, la joie est présente aussi. Cette joie, c'est l'Amour inconditionnel, c'est aimer pour la liberté d'aimer.

Lorsque l'Amour inconditionnel est manifesté sur le plan terrestre, il est aussi présent et vibrant d'une façon accrue sur tous les autres plans. Cet Amour manifesté est en outre le baume qui guérit les guerres et les conflits dans les pays où l'amour n'a pas sa réalité. Lorsqu'on aime ses parents, son frère, sa soeur, son conjoint et sa famille, cet amour émane des vibrations d'appel à l'harmonie universelle. Chaque petite parcelle d'amour manifesté s'unit aux autres petites parcelles et grandit par résonance, ce qui fait toute une différence sur le plan de la conscience collective. Tout est ressenti et tout est interrelié par l'Amour.

Mes bien-aimés, il est facile d'aimer et de se laisser aimer. Regardez au-delà de la personnalité de l'être que vous côtoyez. Cherchez dans ses yeux le reflet de cette âme qui désire être aimée d'une façon intense et inconditionnelle. Voyez en elle l'Énergie qui a créé tout ce qui est par l'Amour. En chacun réside l'Amour infini, et chacun peut manifester tous les pouvoirs de cet Amour pour lui-même et pour les autres. Toutefois, chacun doit apprendre à travailler avec ces pouvoirs. L'Amour est la clé qui permet d'ouvrir la réalité manifestée à son épanouissement ultime. La vie se transforme d'une façon agréable et désirée lorsque l'Amour vient frapper à votre porte. Aimer est un acte divin et sacré.

L'Amour unit la création au Créateur. Vous êtes uni au Créateur, ce qui veut dire que vous avez la même vibration et les mêmes attributs. Vous avez les mêmes pouvoirs et les mêmes pensées. Humm! Ceci porte à réfléchir... comment doit-on le réaliser dans notre vie? Tout ceci est étonnant! Comment peut-on utiliser ces vérités dans le quotidien? Oh boy! Direz-vous. Adinathon charrie un peu n'est-ce pas? Non... mes bien-aimés. Adinathon ne charrie pas du tout. Il vous voit déjà dans cette réalité que vous vous apprêtez à pénétrer. Il vous regarde et vous invite à reprendre le chemin que vous avez abandonné il y a très très longtemps.

La voie est facile lorsque vous aimez. Aimez tout, aimez inconditionnellement tout ce qui touche votre réalité. Ne mettez pas de condition, même si parfois cela fait mal d'aimer. L'Amour finira par guérir les différences et les manques dans votre vie. Notre Grand Frère dans le Christ a déjà été un homme comme vous et moi, ne l'oubliez pas. Il a aimé à un point tel qu'Il s'est fusionné avec l'Amour. Il est devenu Amour Pur. Il est devenu l'Amour Suprême. Celui ou celle qui aime autant portera aussi le nom de l'Amour Suprême. Cet être sera fondu dans le Christ comme Jésus, notre Frère, l'a manifesté et le manifeste encore.

Je vous porte sur ma vibration d'Amour vers l'Amour Infini et que Celui qui a montré la Voie vous accueille dans toute Sa Gloire et vous couronne de votre propre Gloire pour l'éternité.


Adinathon

source: http://lumiere-energieamour.forumzen.com/la-caverne-du-coeur-f17/l-amour-unit-t1568.htm

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum