Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Aux portes du nouveau monde Par le Commandant Ashtar Reçu le 20 février 2008, par Simon Leclerc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Aux portes du nouveau monde Par le Commandant Ashtar Reçu le 20 février 2008, par Simon Leclerc

Message par Admin le Ven 22 Fév - 21:55

trouvé grâce à Sébastien dans le site de Simon Leclers sur le lien:


http://www.psychologiedelame.com/message-20-02-08.html


Aux portes du nouveau monde

Par le Commandant Ashtar
Reçu le 20 février 2008, par Simon Leclerc



Salutations à vous, chers enfants de la terre,

Ici votre fidèle compagnon, le commandant Ashtar, accompagné du collectif lumineux de la Fraternité des Étoiles. Nous avons demandé en ce jour à notre partenaire de vous transmettre un message important pour la période actuelle de transition planétaire. En même temps que vous lisez ces lignes, ressentez intérieurement si ces mots vous semblent justes et en résonnance avec un ressenti intérieur qui vous sera retransmis par votre Âme. Ceci vous permet de vous reconnecter avec l’Être co-créateur que vous êtes, afin de reconnaître que vous êtes au centre de la grande reconstruction universelle actuellement en cours, et non point un simple observateur.

Nous avons informé notre partenaire qu’un événement majeur d’une proportion mondiale est actuellement à se dessiner et à prendre place dans l’aura de votre magnifique planète bleue. Cet événement, d’une ampleur sans précédent, sera observé par tous les habitants de la terre, ainsi que par ceux des multiples constellations environnantes. Le but de ce message n’est pas de vous transmettre les détails de cet événement bien mais de vous inviter tous, individuellement et collectivement, à y collaborer d’une façon très concrète et tangible.

Nous savons que vous aimeriez obtenir tous les détails, les lieux, la date et l’heure de ceci, mais cela n’aiderait pas le mouvement actuel. Non seulement vous vous projetteriez dans un futur non manifesté qui invite actuellement votre énergie créatrice, mais vous contourneriez la concrétisation de cet événement en oubliant de jouer votre rôle créateur. Ce qui est intéressant en ce moment n’est point que vous cherchiez à imaginer l’événement spécifique, pas plus qu’il vous faille sentir que vous portez le sort de la planète sur vos épaules. L’invitation actuelle est de vous reconnecter au pouvoir créateur que vous portez en vous et qui vous relie à cet Univers en expansion, et choisissiez de le diriger vers les transformations lumineuses de ce monde. Permettez-vous de ressentir que vous êtes au centre de cet Univers et que vous avez le pouvoir d’orienter et d’influencer lumineusement les changements actuels.

Nous sommes conscients que ce message éveillera probablement en vous (et en notre partenaire) un questionnement à savoir si ce n’est pas une autre «prédiction» qui s’avèrera infructueuse avec le temps. Si c’était le cas, cela n’aurait aucune importance. Permettez-nous de vous rappeler que tous les éléments qui ont stimulé en vous une intention de changement, associée à une conviction que la vie sur cette terre est appelée à se modifier considérablement, ont collaboré à transformer ce monde. Ce n’est pas parce que votre vision plus limitée ne vous permet actuellement pas de constater les changements planétaires concrets que ceux-ci ne se produisent pas. En fait, nous dirions que jamais auparavant votre monde n’aura été aussi lumineux. S’il est vrai que les conflits mondiaux prennent encore beaucoup de place dans vos médias, nous dirions en même temps que leur présence met aussi en relief tous ces Êtres qui sont touchés par ces futilités et qui choisissent de nourrir la paix en eux et à l’extérieur d’eux. Ceci ne se mesure pas avec vos yeux physiques chères Âme, mais pourtant, vous pouvez le ressentir comme étant juste à l’intérieur de vous.

Très bientôt, vos médias ne pourront plus retenir les informations reliées aux VRAIS événements qui se produisent sur ce monde. S’il est juste de dire qu’actuellement, ceux-ci sont filtrés par certains Êtres inconscients du «virage» lumineux actuel, nous dirions que les barrages sont sur le point de céder et qu’un afflux majeur de VÉRITÉ vous sera bientôt retransmis (un «bientôt» cosmique). Préparez-vous à un choc lumineux et amoureux, chers Êtres créateurs.

L’invitation actuelle est de nourrir en vous la conviction que cet Univers est à se transformer dans un très court temps (relatifs à l’éternité, c’est un claquement de doigts). Nous vous mentionnons ceci pour que vous agissiez en Maître et collaboriez à cette transformation. Nous ne souhaitons pas nourrir en vous l’attente, ce qui vous conduirait ensuite vers une déception. Vous vous retourneriez alors vers nous en nous blâmant de cette fausse joie ainsi créée et alors, tout notre propos aurait été inutile.

Comprenez-vous à quel point votre regard amoureux amplificateur est un élément central dans les transformations en cours. Si vous baissez les bras à chaque fois que vos attentes (qui appartiennent au règne humain tridimensionnel et qui sont associées au temps linéaire) ne sont pas rencontrées, vous nourrissez alors la lourdeur planétaire et limitez les transformations en cours. Permettez-nous de vous proposer de choisir maintenant de nourrir la conviction en vous. Non point une conviction associée au fait de suivre comme des moutons ce qui vous est présenté sans le questionner, mais plutôt de vous rappeler que vous êtes des Maîtres («assoupis» et sur le point de vous réveiller) et que votre regard amplificateur peut véritablement déplacer une montagne. Si vous choisissez d’amplifier le mouvement de transformation actuel, vous allez véritablement supporter les transitions en cours et aider votre humanité.

Nous aimerions compléter ce message en vous mentionnant une information qui, nous le croyons, résonnera profondément en vous. Êtes-vous conscient que, par amour pour l’humanité, vous avez syntonisé votre mouvement d’expansion de conscience actuel avec celui de la collectivité planétaire ? Par amour pour vos Frères et Sœurs endormis, vous avez choisi d’accéder à la Super-Conscience dans un mouvement à la fois collectif et individuel. Collectif parce que vous avez lié votre destin à celui des autres qui vous «suivent», et individuel parce que vous savez en même temps que le libre arbitre de cet Univers fait en sorte que l’intention de retourner à la Super-Conscience doit être émise par l’Être qui choisi cette voie.

Ceci pourrait vous surprendre, mais vous trouverez en même temps dans cette information une explication au fait d’avoir parfois l’impression de faire du surplace, comme si tous ces «efforts» et cette intensité que vous accordez à votre progression ne semblaient pas porter fruits (ou évoluer plus lentement que ce que vous pourriez imaginer). Il est certes vrai que vous traversez différentes étapes de nettoyage qui doivent être franchies. Mais en même temps, nous dirions que les Initiés des précédentes époques traversaient aussi ces étapes et pourtant, ils vivaient des expériences de conscience élargie fort amples et intenses. Alors, pourquoi croyez-vous que ceci ne semble actuellement pas vous être accessible, du moins pas dans une forme aussi tangible, intense et claire que vous le souhaiteriez ?

La raison est que ces expériences se produisent bel et bien en ce moment, mais elles demeurent à un niveau inconscient de votre Être afin justement de vous maintenir fortement présent et incarné sur ce plan de conscience. Il est important qu’il en soit ainsi car si vous accédiez maintenant aux souvenirs de ces expériences, un fossé important se creuserait entre les humains éveillés et ceux endormis et l’énergie disponible à l’ascension planétaire serait alors canalisée vers un groupe d’Êtres précis. C’est en ce sens que nous vous mentionnons que, par amour pour vos Frères et Sœurs endormis, vous avez choisi, et ce choix s’est fait aussi à partir de l’Âme, de «partager» l’énergie de votre expansion avec la conscience collective de cette humanité afin d’accélérer la croissance globale. Quelle offrande !

À la lumière de cette information, vous comprendrez mieux pourquoi nous vous aimons tant et vous reconnaissons comme de grands Êtres d’amour et de service pour cette humanité en développement. Vous comprendrez aussi mieux pourquoi nous vous mentionnons régulièrement que chaque ouverture individuelle que vous effectuez sert l’ensemble de cette humanité. Cet énoncé ne pourrait être plus juste.

En même temps, il ne faille pas retenir de ces propos que vous êtes condamné à une forme de voile perpétuel, au contraire. À un moment précis du parcours planétaire, moment qui ne saurait maintenant tarder, la conscience globale des humains sera prête à reprendre les responsabilités de son évolution et les Travailleurs de la Lumière n’auront plus à maintenir en place l’énergie de la transformation pour l’ensemble de cette humanité. Chacun comprendra son rôle clé et central sur la voie du retour, et à ce moment, le voile se retirera. Un «rattrapage» exceptionnel prendra alors place dans vos vies, si vous le permettez (n’oubliez jamais que vous êtes les artisans de tous les changements que vous vivez).

Une fois le voile de l’oubli progressivement retiré, vous aurez alors accès à une mémoire cosmique retrouvée et à des pouvoirs qui vous seront retournés. Ce moment marquera une transition importante dans vos vies incarnées car vous retrouverez alors la mémoire de vos origines universelles. Beaucoup d’entre vous vont entrer progressivement dans une collaboration véritablement importante avec votre Famille des Étoiles, et ceci sera fort joyeux et stimulant.

Nous aimerions compléter ce message en vous rappelant d’être doux envers vous-même et de ne pas juger ni comparer vos rythmes d’intégration et de transformation personnels. Vous pouvez déjà constater que ceci ne vous sert point et crée davantage de tension que de légèreté en vous, même lorsque vous rencontrez un Être qui vous semble plus «enlisé» dans la densité que vous. Si vous comparez votre rythme à celui d’un autre, vous jugez la perfection de cet Univers qui vous a créé à son image.

Soyez un observateur attentif de la vie qui vous entoure et qui se manifeste avec intensité à l’intérieur de vous. Rappelez-vous que vos pensées et vos mémoires plus sombres cherchent simplement votre lumière d’accueil inconditionnel afin d’élever leurs fréquences vibratoires. Offrez-leur ce regard amoureux inconditionnel, et vous constaterez que de grands changements prendront place concrètement dans vos vies.

Nous vous aimons tendrement et vous observons avec une grande douceur et beaucoup d’amour. Lorsque vous goûterez à nos énergies de façon plus tangible à vos côtés, vous nous reconnaîtrez comme étant véritablement des membres de votre Famille Universelle, et ce moment sera magique.

Nous vous saluons

Votre Frère Ashtar, accompagné de la grande Fraternité Universelle.

Le Commandant Ashtar

--------------------------------------

Reçu le 20 février 2008, par Simon Leclerc (www.psychologiedelame.com)

Vous pouvez partager librement ce message à la condition d'en conserver l'intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance et ces quelques lignes. Merci

_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum