Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Technique de nettoyage et de stabilisation des émotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Technique de nettoyage et de stabilisation des émotions

Message par Lien777 le Ven 21 Sep - 2:09

Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul
Information gratuite à chaque semaine
Canalisé par Rév. Terri Newlon


" Technique de nettoyage et de stabilisation des émotions "

5 mars 2009

Ici Rév. Terri Newlon de www.TerriNewlon.com .

Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents. Ceux-ci changent chaque jeudi. Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 par téléphone ou par ordinateur :

Enregistrement téléphonique : 1-916-233-0630, Boîte 163

Sur votre ordinateur : http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k
(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)

Écoutez le vidéo sur : http://terrinewlon.com/articles.htm ou www.YouTube.com

Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul, une information gratuite à chaque jeudi :

(La transmission commence)

Ici Djwhal Khul. Tashi delek.

Très bien. Nous allons débuter avec une couleur blanc doré. Vous m'avez entendu enseigner qu'il s'agit d'une combinaison de deux niveaux de Conscience Christique : l'or pour le niveau Universel et le blanc pour le niveau local. Les combiner ensemble amène une très puissante énergie de guérison.

Nous allons modeler cette énergie blanc doré en une boule de lumière ou une sphère d'énergie, directement devant vous. Je dirais directement devant de Plexus Solaire ; donc, directement devant le muscle stomacal, littéralement. Directement devant vous au niveau de votre cage thoracique, la moitié inférieure de votre cage thoracique.

Continuez à façonner cette boule de lumière blanc doré. Maintenant, nous allons fermer les yeux et expirer, et ensuite, lorsque l'air est complètement expulsé, faites entrer la boule de lumière blanc doré dans le Plexus Solaire. [Expiration]

Maintenant, pour certains d'entre vous qui êtes sensibles, je dirais de laisser votre main gauche, simplement détendue, peut-être à environ 4 ou 5 ou 6 pouces devant votre cage thoracique. Laissez simplement l'énergie qui était dans le Plexus Solaire se déverser vers l'extérieur. La main gauche est comme un aspirateur, attirant l'énergie hors du corps. La main droite est celle qui amène l'énergie dans le corps, qui en alimente le corps. Nous voulons donc que la main gauche demeure en place et attire toute la négativité ou la tension ou l'inquiétude, l'anxiété, la maladie. Quoi que ce soit qui était entreposé dans ce Plexus Solaire, laissez-le sortir, plutôt sans effort.

À un certain point, vous sentirez comme s'il y avait une traction sur l'énergie, comme une traction visqueuse. Vous pouvez simplement laisser votre main gauche glisser lentement loin de votre corps. Vous sentirez habituellement cette traction dans la paume de la main gauche. Vous sentirez l'énergie s'écoulant. Vous pourriez sentir un peu de brûlure ou une sensation de piqûre ; ceci signifie que vous attirez cette énergie vers l'extérieur.

Maintenant, quelquefois avec la main droite, je dirais que vous voulez imaginer que vos doigts sont très longs et vous pouvez ratisser l'énergie vers l'extérieur pour aider un petit peu. Vous pouvez donc faire un balayage, de lents mouvements de balayage avec votre main droite, comme si vos doigts étaient longs de 12 pouces et passaient directement à travers le corps, peignant vers l'extérieur, et cela accélèrera un peu [l'extraction de l'énergie].

Encore une fois, vous pouvez fermer les yeux, et expirer. [Expiration] Prenez la main gauche et enlevez-la rapidement, en lançant l'énergie au loin. Je dirais de la lancer par la fenêtre, de la lancer vers le ciel, ou de la lancer vers le bas en direction de la Terre. Ne la lancez jamais en direction d'un autre être sensible, bien entendu. C'est comme si vous retourniez votre main de telle sorte que le dos de votre main soit dirigé vers le corps, retournez-la très, très rapidement de telle sorte que vous vous débarrassiez de l'énergie négative.

Secouez les deux mains, s'il vous plaît. Si le bras gauche est un peu engourdi dans le coude, ratissez, ratissez simplement en direction du poignet, jusqu'au bout des doigts. Encore une fois, un peu comme si vous brossiez la poussière ou quelque chose dans le genre. Vous pouvez faire ceci avec les deux bras. Secouez encore les mains.

Retournons directement devant le Plexus Solaire. Amenez ce globe de lumière blanc doré directement devant vous. Modelez-le avec vos mains. Vous pouvez réellement le sentir, peut-être de la dimension d'un ballon de plage. Il peut être plutôt grand, au moins de la dimension d'un ballon de basket-ball, mais préférablement encore plus grand.

Ensuite, lorsque vous sentez qu'il est joli et bien formé, nous fermons encore une fois les yeux afin de détendre les muscles. Inspirez, puis laissez l'air ressortir lentement. Vers la fin de l'expiration, faites entrer cette boule de lumière blanc doré dans votre Plexus Solaire.

Elle devrait cette fois être ressentie comme un excellent stabilisateur. Bien. Vous avez beaucoup de chi dans le Plexus Solaire. Il est robuste, il est bien portant. Il n'est pas vulnérable aux émotions des autres personnes.

Cet exercice est un stabilisateur pour le centre des émotions, et renforce votre Plexus Solaire et tous les organes et toutes les glandes qui lui sont reliés. Il sert aussi pour la santé aussi bien que pour la protection et le bien-être général.

C'est un excellent exercice à utiliser dans cette époque où il y a beaucoup de peur, d'anxiété et d'incertitude au sujet de l'économie ou de toute autre situation qui se produit, les guerres, ce genre de chose. Cela aiderait aussi particulièrement si vous le faisiez sur vos enfants et sur les animaux, et ensuite sur les aînés qui pourraient être dans une maison de soins ou quelque endroit du genre. Imaginez-vous faire ceci pour eux au moins une fois par jour, préférablement deux fois par jours. Vous pouvez le faire à longue distance.

Très bien, vous tous. Comme toujours, merci et mon amour à vous.

Djwhal Khul


Canalisé par Rév. Terri Newlon
www.TerriNewlon.com

(Article sur la Spiritualité, Transcrit par Micheline Ralet, Édition finale par Terri Newlon, Traduction anonyme.)

Enseignements canalisés pour une spiritualité quotidienne
Formation pour les mystiques modernes

(c) 2009 Tous droits réservés - Terri Newlon Inc.

Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevez l'information d'Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.

NOUVELLE transmission éthérique sur mesure à longue distance pour toutes celles et tous ceux qui recherchent l'Illumination Spirituelle. Splendide pour les Serviteurs du Monde. Prix économique. http://terrinewlon.com/events_sessions.htm .

Au sujet de Révérend Terri :

Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul. Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité. Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.

Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques. Une de ses spécialités est d'instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurs capacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.

Terri Newlon Inc., 752 E. Desert Jewel Dr, Cottonwood, AZ 86326 USA

Lien777

Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum