Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Une lumière rose rafraîchissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Une lumière rose rafraîchissante

Message par Lien777 le Mar 31 Juil - 14:13

Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul
Information gratuite à chaque semaine
Canalisé par Rev. Terri Newlon

" Une lumière rose rafraîchissante "

23 octobre 2008

Ici Terri Newlon de www.TerriNewlon.com .

Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents. Ceux-ci changent chaque jeudi. Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 :

Enregistrement téléphonique: 1-916-233-0630, Boîte 163

Sur votre ordinateur: http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k
(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)

Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul, une information gratuite à chaque jeudi :

(La transmission commence)

Ici Djwhal Khul. Tashi delek.

Très bien. Nous allons travailler avec une lumière rose rafraîchissante. C'est une couleur rose très pâle, elle est très placide, très sereine et elle a un effet rafraîchissant. La raison pour laquelle de choisis cette couleur pour la semaine du 23 octobre 2008 est que nous venons juste d'entrer dans le signe solaire du Scorpion. Nous avons un genre d'influence intéressante de Mars sur l'ego, et nous avons quelques autres choses qui se produisent, économiquement et politiquement.

Et il y a donc une tendance pour les choses à se réchauffer ou à s'échauffer. Vous pouvez utiliser cette lumière rose rafraîchissante à n'importe quel moment où vous voulez pour travailler à faire diminuer la chaleur dans une région, ou à refroidir une situation. Ceux d'entre vous qui pouvez travailler avec des énergies globales peuvent peut-être travailler à aider avec le réchauffement planétaire en utilisant une lumière rose rafraîchissante.

Nous la verrons simplement comme si elle descendait à travers le corps, plutôt rapidement, presque comme s'il y avait une chute d'eau de cette fraîche couleur rose clair et vous entrez simplement en elle et soudainement l'eau est partout sur le corps.

La lumière rose rafraîchissante vous fait vous sentir calme, centré, rafraîchi et maître de vous. S'il vous plaît, prenez un instant, avec cette couleur particulière, pour vérifier les différentes parties du corps. Par exemple, le foie devient quelquefois un peu chaud ou peut-être le rythme cardiaque devient un peu élevé, peut-être que vos pieds deviennent un peu enflés, peut-être que la partie supérieure de votre corps est toujours plus chaude que la partie inférieure, ou quoi que ce soit.

Tournez-vous vers votre propre corps pour un instant et concentrez-vous sur les régions qui semblent avoir un peu trop de chaleur ou de feu, ou qui tendent simplement à devenir trop chaudes. Pour quelque-uns d'entre vous, cela pourrait être tout le corps.

Et concentrez cette fraîche lumière rose partout où il pourrait y avoir de l'inflammation. Maintenant, cela pourrait être de l'inflammation arthritique dans les articulations, cela pourrait être de l'asthme dans les poumons, cela pourrait être un tintement dans les oreilles, cela pourrait être la constipation, un petit malaise dans l'estomac, ou quoi que ce soit. Cela pourrait signifier qu'il y a trop de chaleur, de gonflement ou d'irritation dans quelque partie du corps. Concentrez vraiment cette belle lumière rafraîchissante rose clair dans la région de votre choix.

Et, généralement parlant, à chaque fois que vous refroidissez quelque chose, il doit y avoir un endroit où la vapeur s'échappe, un endroit pour que la chaleur s'écoule vers l'extérieur, et cette couleur particulière tend à faire cela automatiquement. Mais vous pouvez aussi simplement vouloir voir une ouverture ou une valve qui permet à la chaleur de se dissiper alors que la fraîche lumière rose pénètre votre corps et équilibre tout.

Maintenant, cette fraîche lumière rose peut être envoyée vers les régions d'intérêt de la planète. Peut-être qu'il y a un endroit où il y a une vague de chaleur ou une rupture volcanique ou un débat religieux très échauffé ou n'importe quoi de cette nature. Souvenez-vous de cette lumière, disons au cours d'un jour férié où vous êtes avec la famille et les discussions s'échauffent un peu. Souvenez-vous de la fraîche lumière rose et amenez-la dans toute la pièce. Emplissez-en d'abord votre propre corps, et laissez-la ensuite aller dans toute la pièce.

Maintenant, n'envoyez jamais directement d'énergie vers une autre personne, s'il vous plait. Je suis plutôt ferme sur ceci. Nous ne " réparons " pas les autres personnes en essayant de leur envoyer l'énergie dont nous pensons qu'ils ont besoin. Sauf s'ils vous ont demandé, en tant que guérisseur, " Voudriez-vous, s'il vous plaît m'aider à me calmer. " ou quelque chose d'autre. Et ensuite vous pourriez dire " Et bien, pourquoi n'essaieriez-vous pas cette fraîche lumière rose. " ou " Essayons un peu de respiration pranique. " ou " Peut-être que vous pourriez vous reposer, vous asseoir et boire un peu d'eau. ". Vous pourriez ensuite leur envoyer de l'énergie.

S'ils vous ont demandé de l'aide, c'est une chose. S'ils ne l'ont pas fait, il n'est pas approprié de projeter des énergies vers les autres, même avec de bonnes intentions.

Maintenant, je vous donnerai un exemple, parce qu'il y a beaucoup de guérisseurs qui ignorent mon conseil à ce sujet et pensent " Oh, tout ce que je dois faire est de contacter leur âme, et si leur âme est d'accord, il est approprié de leur envoyer quelque ouverture du chakra du cœur ou quelque chose d'autre " parce qu'ils en ont besoin ". ".

Disons qu'il y a un initié du côté obscur qui vous regarde et qui dit " Quel travailleur de la lumière puissant. Je pense que je dois lui envoyer un peu d'énergie de sabotage de telle sorte qu'il ne devienne pas trop puissant dans la lumière. " Il pense, en tant que travailleur du côté obscur, qu'il a une obligation de " réparer " les travailleurs de la lumière. Il suppose que vous ne savez pas encore que vous devriez jouer de leur côté de la clôture, et il se sent justifié de saboter votre lumière.

Tout comme vous n'accueilleriez pas favorablement une personne qui vous enverrait quelque énergie ténébreuse ou quelque magie noire de sabotage, vous, imposant votre magie blanche ou énergie de guérison à une autre personne, seriez également malvenu.

Et l'envoi d'énergie à autrui s'accompagne toujours d'une rétribution karmique revenant vers vous, même si l'intention est bonne et que vous pensez que vous servez véritablement la lumière. Il y a d'autres personnes qui pensent vertueusement dans nombre de directions différentes et qui peuvent ensuite projeter vers vous, parce que vous-même projetez.

Ce que vous envoyez vous revient, mais peut-être pas de la manière dont vous l'espérez, et soyez prudents à ce sujet. N'essayez jamais de changer autrui, sauf s'ils vous le demandent et qu'ils veulent sincèrement votre assistance.

Pensez à la lumière rafraîchissante. Elle deviendra très utile particulièrement au cours des deux prochaines semaines, peut-être un peu plus longtemps que cela. En fait, presque tout le temps où le Soleil est dans le signe du Scorpion, donc peut-être environ jusqu'à la troisième semaine de novembre.

Très bien mes chers. Merci, et mon amour à vous.

Djwhal Khul


Canalisé par Rev. Terri Newlon
www.TerriNewlon.com

(Article sur la Spiritualité, Transcrit par Micheline Ralet, Traduction anonyme.)

Enseignements canalisés pour une spiritualité quotidienne
Formation pour les mystiques modernes

(c) 2008 Tous droits réservés - Terri Newlon Holistic Consulting Co., LLC

Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevez l'information d'Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.

NOUVELLE transmission éthérique sur mesure à longue distance pour toutes celles et tous ceux qui recherchent l'Illumination Spirituelle. Splendide pour les Serviteurs du Monde. Prix économique. http://terrinewlon.com/events_sessions.htm .

Notre Groupe " Master Mind " de Professionnels et d'Intuitifs de la Santé est une manière fabuleuse d'en apprendre plus à partir d'experts. Ce programme est offert par conférence téléphonique deux fois par mois. Un téléchargement audio de l'appel vous est envoyé par courrier électronique ET un ensemble de CDs des appels enregistrés vous est posté à la fin du mois. Cliquez sur : http://www.terrinewlon.com/health_intuits_mastermind.html .

Au sujet de Révérend Terri :

Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul. Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité. Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.

Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques. Une de ses spécialités est d'instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurs capacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.

Terri Newlon Holistic Consulting Co., LLC
752 E. Desert Jewel Dr, Cottonwood, AZ 86326 USA


Lien777

Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 26/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum