Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Wikileaks le site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Wikileaks le site

Message par Admin le Dim 5 Déc - 0:00

traduction par google de la première page, voir les 2 liens :

traduction Wikealiks lien de la page traduite

http://46.59.1.2/ lien en anglais


"Wikileaks pourrait devenir un moyen aussi important que les journalistes
Freedom of Information Act". - Time Magazine





  • Wikileaks est un organisme sans but lucratif vouée à rendre les médias des nouvelles importantes et l'information du public. Nous fournissons une manière innovante, sécurisée et anonyme pour les sources indépendantes du monde entier à des fuites d'informations à nos journalistes. Nous publions des documents d'importance éthique, politique et historique tout en conservant l'identité de nos sources anonymes, fournissant ainsi un moyen universel pour la mise en évidence des injustices supprimé et censuré.


  • Wikileaks s'appuie sur ses partisans, afin de rester fort. S'il vous plaît nous maintenir à la pointe de la lutte contre la censure et de nous soutenir aujourd'hui. Vous pouvez également en savoir plus sur Wikileaks, notre mission et les objectifs .


Cablegate: 250.000 US diplomatique Câbles ambassade
2010-11-28

Le dimanche 28 Novembre 2010, Wikileaks a commencé à publier 251.287 fuite câbles ambassade des États-Unis, le plus grand ensemble de documents confidentiels jamais d'être libérés dans le domaine public. Les documents seront donner aux gens du monde entier un aperçu sans précédent des activités à l'étranger du gouvernement américain.
http://46.59.1.2/




Toutes les fuites publié archivés

2010-11-28

En raison de récentes attaques sur notre infrastructure, nous avons décidé de faire que tout le monde peut atteindre notre contenu. Dans le cadre de ce processus, nous sortons copie archivée de tous les dossiers que nous avons jamais sorti - c'est près de 20.000 fichiers. L'archive contient un lien ici torrent généré pour chaque fichier et chaque répertoire.
http://46.59.1.2/


Journal de guerre: guerre en Irak
2010-10-22

Les 391 832 rapports («La guerre en Irak Activité"), document de la guerre et l'occupation en Irak, à partir du 1er Janvier 2004 au 31 Décembre 2009 (sauf pour les mois de mai 2004 et Mars 2009) telle que racontée par les soldats dans l'armée des États-Unis. Chacun d'eux est un «SIGACT» ou action significative dans la guerre. détaillée sur les événements comme ils vu et entendu par les troupes militaires américaines sur le terrain en Irak et en sont le premier aperçu réel dans l'histoire secrète de la guerre que le gouvernement des États-Unis a été au courant de tout.
http://46.59.1.2/







Journal de guerre: guerre en Afghanistan

2010-07-25

De là, vous pouvez naviguer à travers tous les documents qui ont été libérés, organisés par type, catégorie, date, nombre de victimes, et de nombreuses autres propriétés. Dans n'importe quelle page du document, en cliquant sur le vert texte souligné ouvrir un popup qui relie à d'autres documents qui contiennent ces phrases, ce qui permet de voir les termes de recherche important et les connexions que vous pourriez ne pas tomber.
http://46.59.1.2/



Vidéo: Assassiner Collateral

2010-04-05

Wikileaks a publié une vidéo montrant des États-Unis militaires classifiés l'assassinat aveugle de plus d'une douzaine de personnes dans la banlieue de la Nouvelle-irakienne à Bagdad - y compris deux membres du personnel de nouvelles Reuters. Reuters a tenté d'obtenir la vidéo grâce à la Freedom of Information Act, sans succès, depuis le moment de l'attaque. La vidéo, filmée depuis un hélicoptère Apache pistolet-vue, montre clairement le meurtre non provoquée d'un employé blessé Reuters et ses sauveteurs. Deux jeunes enfants ont participé au sauvetage ont également été grièvement blessé.http://46.59.1.2/



suite sur ...http://46.59.1.2/



_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum