Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Livre à télécharger: L'arrêt du moteur de souffrance planétaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Livre à télécharger: L'arrêt du moteur de souffrance planétaire

Message par Admin le Jeu 28 Oct - 16:07

LA GRANDE REVELATION L'arrêt du moteur de souffrance planétaire




CITATION de : http://la-grande-revelation.revolublog.com/


Ce livre décrit un processus individuel naturel de libération par l'éveil de la conscience.

Un cycle planétaire se termine d'une façon naturel. C'est l'opportunité pour les programmations vivantes d'être révisées. A cette occasion favorable, la falsification de notre genèse historique est mise à jour. Nos créateurs, les Archontes, nous ont implantés voici très longtemps, transformant la planète en zone carcérale sous quarantaine cosmique. Sur une nouvelle terre, comme attendu, un nouvel homme succéde au sapiens-sapiens. Il récupère les pouvoirs biologiques dont l'avait doté les Elohims associés aux Mères Divines, Les Vierges de nos écritures. La chenille devient ainsi papillon.
Plus qu'un réglement de compte tribal, c'est une page qui se tourne avec l'arrêt du moteur des souffrances humaines. Cette production d'énergie violente était le charbon inventé par les Archontes pour que la terre puisse exister en autharcie, séparée du cosmos.
Ce livre est un appel d'urgence vers tous ceux qui souffrent. L'heure a sonné de la délivrance psychique pour toute l'humanité.


L'auteur a découvert l'axe des énergies humaines, entrainé par un moteur secret producteur de souffrance. Mais bien au-delà, il contacte aussi l'immense centre galactique que les occultistes nomment ''La Source’’. Heureuse et lumineuse découverte, car cela veut dire que la Terre n'est pas soudée sur son moteur actuel. Il apprend ainsi l'histoire de la vraie Genèse, celle de l'homo sapiens-sapiens, le dernier Adam. Notre origine quasi accidentelle serait celle d'un noble animal captif au service d'une race galactique puissante mais biologiquement dégénérée. D'origine catholique intégriste l'auteur découvre que le péché originel n'est qu'une invention délibérée qui induit une soumission forcée. Il découvre l'effrayante réalité des implantations psychiques.

L'auteur nous montre alors comment dans la douleur du traumatisme il accepte et guérit sa lourde hérédité raciale et génétique. Il peut ainsi distiller sa part d'ombre et de monstruosité pour la transmuter en véritable eau de vie. Il réalise que toute la culture planétaire est détournée en pensée unique totalitaire au profit du Grand Gérant Occulte. Il découvre l'existence réelle d'une immense pyramide invisible de commandement. Elle est administrée par des légions de technocrates qui constituent aujourd’hui le groupe des ‘’Illuminati’’.

Dépassant l'horreur de sa découverte, l’auteur, accède aux dimensions supérieures de son Etre. Il devient chaman suite à une initiation directe des forces naturelles. Il découvre le pouvoir de la communication canalisée qui lui donne un libre accès aux autres plans de la création. S'étant libéré de son infirmité originelle, il devient ainsi un Etre ressuscité qui peut guérir son âme et communiquer librement avec son Esprit. De sujet passif et souffrant, il devient actif et créateur. Il s’associe au travail des légions galactiques qui soutiennent aujourd’hui concrètement la race des hommes dans sa libération. L'auteur devient un résistant infiltré et réalise que telle est sa vraie nature. Ce qu'il pensait n'être qu'une vie marginale et incohérente est en réalité l'action invisible et programmée d’un membre de l'antique confrérie des Grands Serpents.

Recevez donc ici contée dans ces pages la vie terrestre d'un ouvrier de la Lumière à notre époque, appelé Gérard. Il est déguisé sous le masque d'un homme de la rue, appelé Jacques. Vous allez découvrir son projet de vie, préparé de longue date, qui est de participer à la libération d'une planète, en préparation d’un 14 juillet galactique. D'autant plus que la France représente un enjeu déterminant dans le plan de libération prévu pour la Terre.

Selon l'auteur les deux dernières guerres mondiales n'auraient été que des répétitions. La troisième qui fait actuellement rage sur les plans subtils s’est déplacée sur le terrain invisible de la biologie et des fréquences moléculaires. Les gens ordinaires que nous sommes tous ne peuvent pas voir grand chose parce qu'ils sont hypnotisés, à chaque respire, par l'onde soporifique diffusée par la technologie sophistiqué du Gérant Reptilien, expert et promoteur de guerres.

Ce livre décrit un processus individuel naturel de transformation par l'éveil de la conscience. C'est le temps où les chenilles terrestres deviennent papillons solaires, en réponse à l’appel des vents du grand astre de feu. Ce récit montre que tout homme possède aujourd'hui le potentiel biologique de maîtriser son évolution en intégrant sa réalité vibratoire quantique et multidimensionnelle. Notre vie terrestre égotique ne se situe qu'à la périphérie du centre réel de l'Etre cosmique puissant que nous sommes tous, sans le savoir.

Mais pourquoi donc aujourd'hui plus qu'avant ? Parce que selon les textes sumériens, qui étaient jusqu'alors absolument hermétiques, les Mères Divines ont habilement incéré en nous un programme a effet retardé permettant d’activer des brins d’ADN jusqu’alors passifs. Nous connaissons ces génitrices sous le nom plus familier de Vierges noires. Cachées depuis des millénaires dans le cosmos, mais aussi dans le sous-sol terrestre, et surtout en France, ces grands Etres remontent actuellement en surface, car elles demeuraient protégées dans l'espace clos de la terre creuse, depuis sa fermeture lors du dernier cataclysme. C'est par la génétique des Mères Divines que nous avons été enfantés, même si ce fut dans d'affreuses conditions historiques. Toutes les statuts de Vierges noires portent à bout de bras l'enfant royal et le globe terrestre. C'est là le symbole le plus puissant de notre résurrection actuelle, nous les enfants divins.

L'auteur nous dévoile être lui-même, aujourd’hui, en étroite association avec ce collectif des Mères Divines qui ont donc tenu leur promesse de ne jamais nous abandonner. En franchissant ce pas appelé "expansion quantique", l'humanité affirme être une digne fille de la Trinité fondatrice de nos civilisations : Isis-Osiris-Horus devenue aujourd’hui Marie-Christ-Mikaël.

Cette formidable histoire antédiluvienne est consignée dans les plaquettes sumériennes nouvellement traduites. Ces plaquettes d'argile décrivent comment la reine des déesses, Isis, y ressuscite son époux assassiné, le grand Osiris, ce grand Serpent initiateur des hommes. Il est considéré comme le sauveur et libérateur de la race atrophiée des hommes dont il se sent responsable. Il est celui qui a instruit l'humanité en cachette. Il l'a fait héroïquement en opposition violente avec le belliqueux créateur biblique, appelé à tord : '' le bon dieu ‘‘, et dont l'image est volontairement inversée dans tous les textes officiels.

L'Histoire vraie de notre monde s'en voit ainsi justement rétablie aujourd'hui, comme prévu, à la fin de ce cycle. Le temps de l’Apocalypse est donc le bienvenu. C’est le temps de la grande révélation qui sera une catastrophe pour tous ceux qui suivent dans sa fuite le gérant planétaire archaïque. Telle est la façon pour l'auteur d'expliquer l'aspect miraculeux de sa propre vie, telle qu'elle va vous être ici contée. Nous serions tous selon lui des Horus potentiels.

Cette faculté dite de l’Ascension n’était réservée jusqu’alors, par élitisme, qu'aux seuls Elus, Saints et Avatars. Elle est maintenant accessible, à vous tous, au grand public, et au grand jour. L’auteur peut commencer maintenant à répondre à des questions essentielles : Comment accéder au Soi supérieur ? Comment créer son présent ? Comment rectifier son karma ? Comment maîtriser sa transition au-delà du voile ? Comment réviser un savoir altéré en pensée unique ? Comment restaurer la science chamanique ? Quelle est la vraie Genèse ? En quoi consiste le Gouvernement Mondial Occulte ? Qu'appelle-t-on théorie du complot ? ? Existe-t-il d'autres civilisations et sommes-nous en contacts avec elles ? Comment accéder à d'autres dimensions et pourquoi ?

Ce livre nous indique comment progressivement un nouveau pouvoir naturel a germé et ''poussé'' dans la vie ordinaire de l’auteur, tel un arbre solide dont il commence à cueillir les fruits. En aiguisant son intuition comme moteur de recherche, il se laisse guider par son pouvoir intime, véritable clé d'une boite à miracles, telle la lampe d'Aladin des contes orientaux.



SUITE SUR: http://la-grande-revelation.revolublog.com/


_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum