Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Guerir Mère Gaïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Guerir Mère Gaïa

Message par Admin le Sam 17 Juil - 0:30


Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul


Information gratuite à chaque semaine


Canalisé par Rév. Terri Newlon









10 juin 2010

Ici Terri Newlon de
www.TerriNewlon.com



Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents. Ceux-ci changent chaque jeudi. Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou par ordinateur :

Enregistrement téléphonique : 1-916-233-0630, Boîte 163

Sur votre ordinateur :
http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k

(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)

Écoutez le vidéo sur :
http://terrinewlon.com/articles.htm
ou
www.YouTube.com




Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul, une information gratuite à chaque jeudi :

(La transmission commence)





Ici Djwhal Khul. Tashi delek.



Très bien. Nous allons travailler avec une Prière de Guérison pour Mère Terre, dans le but précis de colmater les blessures ou les fuites. Tout comme dans le cas de votre corps, si vous avez une coupure ou une perforation ou quelque chose [de ce genre], dans son état normal de conscience, votre corps commence à se cicatriser.




Maintenant, s'il y a une sorte d'appareil qui sort du corps là où il ne peut se cicatriser, ou la coupure originale est apparue sous l'eau ou quelque chose de ce genre, alors le corps ne peut se cicatriser correctement.




Donc, en travaillant avec Mère Terre et précisément avec les fuites sous-marines -même si vous pouvez travailler avec n'importe quel type de rupture, terrestre ou sous-marine - nous allons faire une prière très spécifique. Nous débutons par une invocation simple : " Mère Terre, s'il te plaît, cicatrise toute blessure. Mère Terre, s'il te plaît, colmate toute fuite. Mère Terre, s'il te plaît, corrige tout dommage fait par les humains. ".




Et nous voulons ensuite voir sous la terre, les endroits qui ont été forés, etc. Nous voulons littéralement voir un colmatage de l'énergie qui s'y trouve. Mère Terre refermant son propre puits, pour ainsi dire.




Vous pouvez travailler énergétiquement avec les doigts, colmatant dans un mouvement de va et vient, avec la sensation. Ou peut-être avec un effet de dôme où l'énergie s'écoule vers les côtés plutôt que vers le haut [ou] un changement de la pression sous-jacente qui referme [la fuite]. Continuez à imaginer ceci, continuez à ressentir, presque comme si vous pouviez sentir avec le bout de vos doigts que la cicatrisation fonctionne.




Si assez de gens aident Mère Terre à ce sujet, alors je crois que nous allons commencer à voir certains changements.




D'ici là, nous sommes dans la période biblique appelée " Révélations ", à laquelle on réfère ésotériquement comme " Que la vérité soit Révélée ". C'est une période de temps très difficile pendant laquelle la Vérité ne peut être cachée. En d'autres mots, la Vérité doit faire surface et elle le fera beaucoup plus rapidement que jamais auparavant. Cependant, l'ingrédient clé de ceci est la volonté de Humanité de s'ouvrir ou de ne pas s'ouvrir les yeux, les oreilles, leurs coeurs, même si cela fait mal au début, pour être en mesure de voir et d'entendre la Vérité, et ensuite d'agir passionnément en fonction de cette vérité, en accord avec la Volonté Divine ou l'Ordre Divin.




Votre volonté d'être témoin du dévoilement de la Vérité et de maintenir l'énergie lorsque ce que vous voyez vous semble trompeur, non une théorie de conspiration programmée mais lorsque votre impression profonde vous dit " Il y a là quelque chose que ne fonctionne pas. ". Ne l'ignorez pas. Allez de l'avant et exprimez-vous ! Mettez-la au défi. Posez une question plus approfondie. Il est très, très important que l'Humanité ait la volonté d'accueillir la Vérité.




Très bien. Comme toujours, merci et mon amour à vous,




Djwhal Khul





Canalisé par Rév. Terri Newlon







(Article sur la Spiritualité, Transcrit par Micheline Ralet, Traduction anonyme)




Enseignements canalisés pour une spiritualité quotidienne


Formation pour les mystiques modernes




(c) 2010 Tous droits réservés - Terri Newlon Inc.




Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevez l'information d'Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.




Transmission éthérique sur mesure à longue distance en vue de l'Illumination Spirituelle. Splendide pour les Serviteurs du Monde. Prix économique.
http://terrinewlon.com/events_sessions.htm
.




Au sujet de Révérend Terri :




Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul. Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité. Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.




Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques. Une de ses spécialités est d'instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurs capacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.




Terri Newlon, Inc. PO Box 161 Patagonia, AZ 85624 USA



_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum