Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

lien de sites d'actions en français et en anglais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default lien de sites d'actions en français et en anglais

Message par Admin le Sam 16 Fév - 18:13

http://www.avaaz.org/en/report_back_1/

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=35709


http://www.cyberacteurs.org/acteurs/index.php



....................à vos souris....... :star: ....que nos coeurs tiltent; pulsent et puissent dire "PAIX!"... :heart: ....à vos souris......... sunny ..que nos coeurs tiltent :flower: pulsent et puissent dire "PAIX!"...... :heart: ......à vos souris...........que nos coeurs tiltent; pulsent et puissent dire "PAIX!".. :heart: .


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 1:06, édité 2 fois

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

default Obscénité franco-tchadienne, par Jean-François Bayart

Message par Admin le Sam 16 Fév - 20:30

:
http://www.lemonde.fr/archives/article/2008/02/12/obscenite-franco-tchadienne-par-jean-francois-bayart_1010332_0.html

...;et je crois que ce n'et que le début de nos premières prises de consciences à propos des Lobbyes qui veulent garder leurs emprise ...



Pour tenir sa promesse vantarde d'arracher aux griffes de la justice nègre L'Arche de Zoé, Nicolas Sarkozy a, dans les faits, troqué la grâce de six criminels humanitaires français contre l'arrestation musclée des quatre principaux leaders de l'opposition légale tchadienne, signataires de l'"accord politique global visant à renforcer le processus démocratique"
[...]
Tout comme Juvénal Habyarimana après l'offensive du Front patriotique rwandais en octobre 1990, [Idriss Déby ] a utilisé et continuera d'instrumentaliser l'attaque militaire dont il a été l'objet pour se retourner contre l'opposition légale avec la caution de la France et pour mettre hors d'état de nuire les mouvements qui auraient pu contribuer à une sortie politique du conflit armé. Sur le terrain, les troupes françaises collaboreront avec des homologues tchadiens coupables d'assassinats politiques, comme au Rwanda quinze ans auparavant
[...]
Le plus sordide reste à venir sur nos écrans de télévision. La grande joie de la nation saluant la libération de ses humanitaires égarés, mais trop injustement punis par la justice nègre, occultera définitivement le sauvetage militaire d'un pouvoir prédateur et meurtrier au prix de l'annihilation de son opposition légale. Le discours de Nicolas Sarkozy sur l'Afrique, depuis son élection, nous a préparés à cette arithmétique : six coupables blancs valent quatre innocents noirs, et le sort de centaines de victimes anonymes envoyées ad patres par des munitions françaises est un non-événement puisque les médias l'ont tu et que ces morts n'appartiennent pas à l'histoire. Obscène.

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum