Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Anaan Ysmaël, message reçu le 10 Mai 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Anaan Ysmaël, message reçu le 10 Mai 2010

Message par Admin le Ven 14 Mai - 0:05

Mai 2010 « Dès ce printemps qui est vôtre, infusant votre monde de nos particules de Feu, nous œuvrons, Archanges Elfiques du Grand Soleil Central nous Sommes.

En votre Souffle conscientisé nous nous manifestons au plus prêt de vous, au plus profond de vos Cœurs en expansion. Nous vous aidons, en l'Amour infini que nous avons pour vous, à intégrer et manifester les fréquences de ces mois dans les énergies de ce Nouveau Plan Divin « Amour et Unification ».

L'Unification justement passe par votre épuration. L'épuration de toutes vos énergies densifiées en ce qui est nommée matière. En ce monde qui n'est qu'illusion, ou rêve devenu votre réalité, votre corps est projection. Une extension céleste de celui/celle que vous Êtes en une autre dimension que vous retrouvez sans cesse en votre Cœur, soleil central ensemençant votre univers interne en votre multidimension.

Entrez en votre cocréation en allant plus profondément en vous. Plus profondément vous irez, plus vous vous Réaliserez. Agissez dans l'Amour en plongeant toujours plus profondément, profondément, profondément au plus profond de vous...
Plus vous agirez au plus profond de vous et plus vous révélerez votre Divinité ... Plus il y a de questions en vous, plus vous amplifiez l'ego, plus vous subissez, et plus vous filtrez votre maîtrise.

Pourtant en cette maîtrise, vous Êtes en vôtre instant présent. L'instant présent est votre Libération. En cet instant présent, toutes vos portes énergétiques s'ouvrent, tout votre rayonnement et toute votre psyché transmute. Et le seul ancrage que vous disposez en cet instant présent est votre Souffle conscientisé dans le silence du Bouddha doré, émanation du Seigneur Bien Aimé, logos planétaire, Gautama Bouddha.

Oui, plus vous resterez ancrés en cet instant présent, dans la plénitude Lumière Amour de votre sphère énergétique, plus votre Présence Divine se manifestera.
Intégrez le Point d'Immobilité du corps du Bouddha doré qui vous permet de maîtriser ce véhicule qu'est votre corps. Conscientisez chacun de vos gestes puisque nombreux d'entre eux sont conditionnés par l'ego.

C'est lui qui agit lorsque vous essayer de vous recentrer, tout comme lorsque vous méditez. Il s'amuse sans cesse en ces multiples petits gestes qui vous sortent de votre concentration. Ces mouvements et gestes non conscientisés vous décentrent de votre source Amour... intégrez votre maîtrise. ...

L'Amour définit votre corps et toutes vos fréquences énergétiques. Plus vous Êtes en Amour, plus vous vous purifiez et donc guérissez toutes vos énergies et, en expansion, celles en votre plan.

Cette nouvelle Ascension est collective. Seul l'Amour aidera, guérira et transmutera le Cœur des hommes en cette Humanité. Rappelez-vous qu'au travers une seule personne vous pouvez agir pour une multitude. L'Amour, la Compassion et le Pardon sont les clés de votre essence divine.

Conscientisez et œuvrez sans cesse à la Lumière de votre Souffle. Sans ce souffle la vie n'existe pas et l'âme ne peut se manifester. Le Souffle divin vous berce en son Feu et ne s'arrête jamais. Il est une vague énergétique qui vous recentre et vous pousse sans cesse à vous manifester au plus profond de votre Être et en votre lâcher prise sauf si vous choisissez de vous arrêtez.

Vous vous arrêtez à chaque fois que vous vous placez dans l'écoute de votre ego... Abandonnez-vous dans les flots majestueux du Feu de votre Cœur céleste ...

En cette année, trouver votre propre chemin interne est votre objectif.
Vous vous sentirez en instabilité énergétique si vous ressentez que votre situation actuelle (travail, relations...) ne reflète pas votre intuition qui vous pousse de plus en plus à manifester la Liberté, la Vérité, le Respect, l'Amour, la Compassion, le Pardon, l'Unité et la Volonté divine... »


« ...Bienvenue dans les énergies célestes de la Confédération des mondes de Chiron. Dès ce printemps, les énergies de Transmutation de ces mondes confédérés sont dirigées sur votre monde multidimensionnel sous la coordination de l'archange Métatron.

Les fréquences des rayons cristallins de la Transmutation divine de Chiron vont venir amplifier à l'extrême tous les archétypes masculins de votre plan, amplifiant, pour épurations, toutes les disharmonies et manipulations de vos sociétés patriarcales.

De profonds changements et de grands événements vont se manifester. Les accepter ne sera plus une question de choix. Dans ces premières vagues énergétiques de Chiron, nous, Centaures de Feu des mondes Confédérés de Chiron, venons transmuter ces énergies patriarcales en exposant ce que certains vous ont cachés, en vous poussant à vous retourner en votre Cœur et vers votre Mère Terre, la Déesse Bienveillante Amour infini Gaïa, et en vous faisant progressivement réalisez que si qui que se soit en votre Humanité subit, c'est votre Humanité toute entière qui subit.

Vous prendrez alors conscience que vous êtes tous interconnectés, que vous êtes tous reliés les uns aux autres. Et que c'est ensemble, unifiés, et en votre Vérité, que se pose votre Réalisation.

Pour guérir ce monde, et cette Humanité, c'est l'âme et le Cœur des hommes qui doivent être guéris dans le Feu de votre Amour. Au nom de l'Amour divin, agissez pour nous aider. OM ESHA YA KU RY AY MA KI RO MA KA Y TEHA (Mantra d'Unification et de reliance aux fréquences énergétiques des mondes de Chiron)

Nous vous remercions et nous vous bénissons... » Rappel des droits d'auteur : les reproductions, ou diffusions, de ce messages sont acceptées si vous conservez le message choisit en son intégralité, en y mentionnant ses références et sa source : Le Souffle Sacré : www.ysmael.com Copyright © 2004-2012 Anaan Ysmael Kumara « Le Souffle sacré » tous droits réservés

_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum