Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Message du Concile des 24 Vieillards - 29 avril 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Message du Concile des 24 Vieillards - 29 avril 2010

Message par Admin le Ven 30 Avr - 18:47

note de Mireille:



Si vous voulez lire ce texte, il vaut mieux se rappeler que " Or Ma Ka Or" , "Cœur d’Emeraude" signifie la Terre





Le Temple du Coeur d’Emeraude


www.archedefeudor.com." alt="" />
SOURCE : www.archedefeudor.com.

Message du Concile des 24 Vieillards


Reçu par Kartikeya Chrystal le 29 avril 2010

Soyez les bienvenus. L’Etoile annonce le renouveau.
Wesak est la plus grande fête de l’univers afin de célébrer le renouveau. L’Etoile qui annonce ce renouveau brillera encore plus fort que lorsque vous avez vu l’annonciation de la naissance de Bethlehem. L’Etoile qui reflète l’annonciation était la prédiction d’un nouveau monde et de la venue du Christ.

Il y a maintenant dans les univers un grand chamboulement de renouveau. Soyez les bienvenus à Wesak. Toutes les portes des grands temples sont ouvertes. La célébration a commencé dans tous les systèmes et votre système. Le rassemblement de Grands Maîtres. Votre système est représenté à chaque fête du Wesak.


Nous sommes présents à cette fête du Wesak dans le temple mais bien différent de celui que nous étions lorsque nous étions invités au Concile. L’immensité de ce temple est en forme de dôme. Et le dôme qui le recouvre en lui même est une forme d’étoile à huit fait de cristaux étincelants tels le diamant, le rubis, l’émeraude qui reflètent de mille éclats mais le centre en lui-même est réalisé tel un diamant à mille éclats qui envoie de multiples faisceaux.

Cette assemblée de Grands Maîtres des Univers sont venus écouter la voix d’Or Ma Ka Or, le Cœur d’Emeraude de notre Système. Nous voyons assemblés au centre El Morya, Sanat Kumara et Melchisédek. Ces trois Êtres, unifiés dans leur splendeur de Lumière et de Particules d’Or éblouissent tellement que nos yeux ont à peine la visibilité à voir leur contour.

Nous ne voyons que leurs Particules d’Or. Un faisceau d’Or venant de leur cœur se dirige sur l’assemblée, les représentants d’autres systèmes afin d’ajuster notre vision pour pouvoir mieux les apercevoir. Le Concile rassemblé émet à son tour une Lumière qui se diffuse dans tout le dôme. El Morya émet des sons que nous comprenons en télépathie.




El Morya parle : « Etincelles Divines que vous êtes, l’Etoile de Bethleem représentait un grand Avènement. L’Etoile qui est apparue en divers endroits de la planète représente également un grand Avènement. Les Fêtes de Wesak révèlent une grande vérité en elle-même mais est aussi une célébration d’un grand événement. Chaque année de votre temps terrestre cette célébration a lieu. En ce temps précis cette célébration est différente.

Votre système solaire bouge sans cesse. Votre planète Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude, son cœur a atteint une grande intensité qui lui permet de donner beaucoup plus de Lumière à partir de son Cœur Central. L’Entité Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude est représentée en ce Concile de Wesak avec d’autres systèmes tels que les Pléiades, Orion et le Grand Système Solaire.

Nous nous adressons à votre Système Solaire du Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or. Vous avez réalisé intensément à augmenter la lumière en le cœur d’Or Ma Ka Or afin que l’humanité reçoive dans leurs corps subliminaux cette intensité de lumière qui lui permettra d’être différente dans la vibration de ses corps.

Votre cœur intérieur de la cellule divine émettra en lui-même beaucoup plus d’intensité de lumière dans son battement afin de stabiliser la transformation qui se réalise dans vos cœurs subliminaux. Beaucoup d’entre vous sentent cette transformation dans leur corps telle une intensité de chaleur, telle une montée de Kundalini, tels des vertiges et une grande, grande nostalgie parfois installée en eux. L’intérieur de vos corps se transforme. Le feu divin agit à travers toutes vos cellules en accélérant le processus de rotation.

Nous vous demandons de ne pas vous inquiéter de ces manifestations, symptômes. Cela est le processus normal pour que vos cellules soient ajustées à la vibration accélérée du Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or, vos Mer-Ki-Va, Mer-Ka-Va, Mer-Ka-Na.

Nous sommes dans le processus de l’ajustement de ces corps afin que vous puissiez passer au stade suivant de vos Mer-Ki-Va, Mer-Ka-Va, Mer-Ka-Na. Et ce feu divin en vous s’ajuste afin d’être relié à la grille des 144 qui est sur votre planète, le Cœur d’Emeraude, Or Ma Ka Or. Dans cette grille des 144 qui est très importante dans sa finalité se trouve là, la plus grande bibliothèque des anales akashiques, cristallines, venant de tous les systèmes.

Chaque Concile des Systèmes a déposé dans cette grille des informations très importantes concernant le corps le plus subliminal qui accède bien au-delà de votre système. Vous l’appelez le corps de gloire. Cette grille des 144 contient également toute la mémoire de votre Cœur Or Ma Ka Or, là où d’autres systèmes pourront également se connecter à cette grille, être reliés entre eux dans l’information de ces grandes lignes de lumière traversant tous les espaces, apportant l’information nécessaire à chaque système.

Vous n’êtes plus du tout coupé de ces systèmes. L’information s’établit par ces faisceaux de lumière des plus fines particules de lumière afin que vous receviez l’information nécessaire à votre évolution. Tous ces Conciles d’autres Systèmes sont là qui ont donné l’approbation de déclencher cette bibliothèque d’anales cristallines qui sera mis à votre disposition en ces fêtes de Wesak.

L’ultime cellule divine que vous êtes recevra intérieurement ces informations venant d’autres systèmes et parfois de leur système de là où ils viennent avant de venir sur Or Ma Ka Or. Cette connexion permettra à ceux qui ont fait la préparation de leurs corps subliminaux, recevront la communication en télépathie de leur propre système solaire. Beaucoup d’enfants cristallins se sentaient trop séparés de leur système solaire et trop loin de leur système solaire. La communication était au minimum afin qu’ils n’aient pas la nostalgie de leur Chez-Eux dans les Etoiles.

Chacun recevra ces informations selon leur taux de vibrations intérieures. Pour vous connecter à cette grille de 144 cela se réalise par les piliers de lumière installés à divers endroits de la planète que vous nommez les points telluriques reliés aux dix temples des grandes Flammes, des grands Maîtres de Sagesse.

Là où nous sommes présents, ce Temple s’appelle le temple du Cœur d’Emeraude. Il est dans l’éthérique et immense. Son ajustement se réalise encore en votre temps terrestre. Ce Temple d’Emeraude avait déjà été dans les premiers, premiers temps, au début de la Création de Terra Or Ma Ka Or. La matière s’étant densifiée, le Temple d’Emeraude est devenu invisible. Le Cœur d’Emeraude, Terra Or Ma Ka Or s’étend de nouveau, ré-haussé en lumière, permet de nouveau que le Temple du Cœur d’Emeraude soit présent dans l’atmosphère de votre Système Solaire.

Lorsque les dix Temples sont unifiés avec d’autres Temples d’autres Systèmes, ils forment le Temple du Cœur d’Emeraude reliés par l’Etoile à huit au-dessus du Temple ». Nous, le Concile des Univers, par ces fêtes de Wesak, nous célébrons la réactivation de ce Temple. Dans ce temple qui représente en lui-même la plus grande des Cités de Lumière. Vous pourrez aller dans cette Cité de Lumière afin de vous ressourcer.

L’humanité avait, avant, ce Temple qui est un havre de paix pour se régénérer tel votre jardin d’Eden où toute végétation, tous les éléments étaient à l’état pur de lumière. L’eau qui était représentée par d’immenses lacs et de canaux entre eux nourrissaient votre planète Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude. Nous ne parlons pas du jardin d’Eden que vous connaissez mais de la terre elle-même, unique, au début de sa Création.

Nous vous invitons dans ces lacs qui se trouvent dans ces immenses Temples. Cela vous permettra de vous ressourcer et d’ajuster vos corps subliminaux.

VISUALISATION

Visualisez le plus beau des Lacs, en de l’eau solidifiée, en couleur vert émeraude fait de particules d’or et argentées. Avec votre vision intérieure, centrez-vous au centre de votre cellule divine et laissez-vous guider par votre cœur intérieur.

Avancez doucement dans ce Lac d’Emeraude accompagné de deux grands Êtres qui vous attendent à l’entrée de ce Lac d’Emeraude. Ils vous guident à l’intérieur du Lac du Cœur d’Emeraude.

Ressentez l’Essence même de la vie à l’intérieure. Utilisez tous vos Sens Subliminaux. Vos cellules pétillent de Vie. Restez le temps nécessaire au besoin de vos Corps Subliminaux mais pas plus de dix minutes par jours.

Vous ressortirez différents et différentes dans ces Corps Supérieurs. L’ajustement se réalise au fur et à mesure que vous irez dans le Lac d’Emeraude selon le taux vibratoire de chaque être.

Suite du message…

L’ouverture de ces portes, de ce temple se réalise en ce moment aux fêtes de Wesak, dans le Temple lui-même. Chaque Temple de Grands Maîtres de Sagesse permet d’accéder à ce Temple où que vous soyez dans vos méditations profondes, connectés à votre Cellule Divine.

Connectez-vous aux dix Temples d’Or Ma Ka Or Cœur d’Emeraude et laissez-vous guider.

Cette grille des 144 permet la stabilisation et de rentrer en contact avec le Temple d’Emeraude. Les dix Temples des Maîtres sur votre système permet de le maintenir également au plus haut de sa vibration.

Vous, Cellule Divine que vous êtes, qui oeuvrez à cette grille des 144, nous vous demandons encore et encore l’effort afin de stabiliser cette grille.

Ce Temple d’Emeraude et si immense mais l’humanité pourra aller dans ce Temple d’Emeraude se ressourcer. Il est bien plus immense que votre terre elle-même. Oeuvrez encore à stabiliser la grille des 144. Cela vous pouvez le réaliser afin de nous aider à stabiliser la puissance de ce Temple.

Chacun de vous qui a œuvré à cette grille des 144, nous vous en remercions ainsi que tout le Concile. Mais nous vous demandons, afin d’aider l’humanité, cette Cellule Unique, à recevoir les bienfaits de ce Temple, de prendre une bougie ou une lumière verte, vert cœur d’émeraude, pour représenter le cœur lui-même de ce Temple où se trouve à l’intérieur le plus beau des Soleils en forme de cœur d’Emeraude.

Nourrissez ce Cœur d’Emeraude et vous nourrissez l’humanité. Nourrissez cette Grille des 144 et vous nourrissez l’humanité. Chaque être a sa place dans l’univers. N’est-ce pas par une petite action que nous faisons une grande action ? Le rassemblement réalisé par votre chaine de Lumière des 144'000 villes et des pays est cette Grille de Lumière des 144.


Les Grands Conciles de l’Univers rassemblés vous demandent à chacun de vous de maintenir cette Grille afin d’aider l’humanité à recevoir les bienfaits de ce Temple. Chaque être divin sur la planète et chaque corps physique est bien fatigué. Nous vous donnons l’accès à ce Temple afin de retrouver la stabilisation de tous vos corps subliminaux qui vous donnera la force nécessaire d’aider l’humanité à se réaliser dans leur lumière.

Vous êtes les piliers qui avez ajusté cette Grille des 144. Il y a dans cette Grille des 144 des points de Lumière très stratégiques qu’il faut nourrir par votre Essence et par le Son. Le Son des Archanges contiennent des clés qui permettent de maintenir les points multiples de la Grille des 144. Les Archanges, en eux-mêmes, unifiés ensemble, sont cette unique clé. Utilisez cette clé pour maintenir cette Grille. Le Son est bien au-delà de votre compréhension. Vous êtes également dans votre Cellule Divine, un Son en lui-même par la pulsation du Cœur du l’Espace, par la pulsation du Cœur des Etoiles qui régit en lui-même le Souffle sacré. Des Sons nouveaux seront émis, qui étaient émis au début de la Création d’Or Ma Ka Or.

Soyez encore et encore les Gardiens de cette Grille des 144. Il a fallu des millions d’années et des millions d’années pour que de nouveau cette Grille soit dans sa pleine activation. Là où vous êtes présentement, chacun, peut maintenir cette Grille, dans vos demeures, par vos pensées et votre Amour.

Aidez l’humanité en gardant à l’intérieur de vous-mêmes le centre. Vous êtes les Gardiens de cette Grille des 144 qui nourrit l’humanité. Chacun est destiné à réaliser des actions dans leur vie et dans leur réincarnation. Mais chacun de vous est l’humanité qui est unique.

Ce que vous créez dans l’action influe totalement dans votre environnement et l’humanité. Une Lumière, une Bougie paraît anodin mais des millions de bougies et des millions de Lumières allumées éclairent bien au-delà de votre espace et éclairent l’humanité entière afin qu’ils ne voient que LEUR LUMIERE.

Lorsque chacun aura allumé cette lumière ou cette bougie émeraude, nous enclencherons la plus grande Flamme d’Emeraude qu’il y ait dans ce Temple. Cela se réalisera après le 17 mai. L’Archange Michael avec l’Unité des Archanges Gabriel, Raphaël, Uriel, Barachiel, Zadckiel, Zéadckiel et tous les Conciles de l’univers seront présents.

Nous préparons cette Cérémonie qui aura lieu le 17 mai 2010. Nous diffuserons le message de la préparation de cette Cérémonie le 3 mai afin que chacun soit présent à cette Cérémonie de la Flamme du Cœur d’Emeraude.

Soyez ces Flambeaux de la Flamme de l’humanité.

(c) Copyright message : Arche d'Or de l'Ange de Feu d'Or, www.archedefeudor.com. Vous pouvez diffuser librement et largement ce message. Merci d'en respecter le teneur et de citer la source.

source: archedefeudor.com


[url="http://magiedumoment.centerblog.net"][/url]

_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum