Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

WESAK 2010, le mercredi 28 04 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default WESAK 2010, le mercredi 28 04 2010

Message par Admin le Mar 27 Avr - 20:55

WESAK 2010


Bienvenue dans les énergies de ce Wesak, posé dans le rayonnement de cette pleine lune du Taureau, qui manifeste dans les 12 plans de la Terre Gaïa l'Unification de l'Amour – Compassion, véhiculé par le Christ Sananda, à la Paix - Sagesse du Bouddha Gautama, logos planétaire de ce monde en Transmutation, accompagné également en ce Wesak du Bien Aimé Maitreya. Ces énergies, déployées sur une douzaine de jours, vous ancre dans l'ouverture et l'expansion du Cœur, la Transmutation du mental et de cette fausse réalité.

Ce mercredi 28 est une des journées énergétiques les plus importantes de cette année 2010. À partir de cette date, votre état multidimensionnel va de plus en plus surgir et se manifester en votre quotidien. Si vous n'êtes pas préparés, toutes vos extensions d'âme, répondant à l'appel d'unification du Nouveau Plan Divin lancé par la Source, vont venir à n'importe quel moment, telles des vagues rugissantes dans le rythme trop souvent effréné et inconscient de votre respiration, surgir en votre champ énergétique et submerger ce que vous croyez être votre réalité en exacerbant vos sens, vos humeurs et vos émotions dans la dissolution de vos schémas, de vos certitudes, de vos habitudes et de vos ancrages en de faux repères. Les extensions de l'âme disharmonieuses, celles qui jouent en votre dualité, vont ainsi amplifier, densifier, l'état holographique de vos aspects, ou projections, multidimensionnels en votre sphère énergétique en amplifiant le processus de la souffrance et vous faire croire ou ressentir des choses totalement illusoires. C'est uniquement lorsque la Paix et l'Amour font partis de votre quotidien, et deviennent votre Réalité, que vous pouvez faire face à toutes ces transmutations et permettre à votre divinité de s'exprimer en votre expansion tout en vous aidant à vous restructurer, à vous reconstruire, en votre Harmonie divine.

N'oubliez pas encore une fois, qu'en œuvrant en vous, vous œuvrer déjà pour le bien de tous. Et que c'est ensemble que la Réalisation se pose. Vous qui entrez maintenant en de très fortes vagues énergétiques il vous est conseillé de vous recentrer sans cesse et de vous plonger au plus profond de vous en transmutant en votre permanence votre ego et non, si cela n'est pas le cas, de vous lancer en de grands mouvements sociaux ou en l'élaboration de collectivités. Cela viendra en son temps car comment véhiculer l'harmonie divine en vous et entre vous si celle-ci n'est même pas conscientisée, ressentie, intégrée et vécue en votre quotidien et en toute votre sphère énergétique ? Intégrez les énergies de ce Wesak qui vous apportent les clés de votre Réalisation. En votre Cœur, reliez-vous en cette journée du 28 à tous les incarnés de ce monde qui prient et méditent pour l'Amour et la Paix universelle. N'oubliez pas d'envoyer les émanations de votre Cœur dans la reliance au Cœur sacré de la divinité Amour qu'Est la Terre Gaïa. Elle se prépare, dès le 28 de ce mois, à un saut quantique engendré par le vortex de Feu déployé sur elle, et son humanité, et peut, il lui reste encore le choix, se manifester intensément, en ces jours, en notre plan. Dans les énergies de ce Wesak, plus cette Mère d'Amour recevra notre Amour, plus harmonieuse elle restera en ses transmutations posées.

Ne sous-estimez jamais vos pouvoirs sacrés. Ne sous-estimez jamais votre reliance divine. Ne sous-estimez jamais votre intention, votre Amour, votre Verbe. Chantez l'Unification divine dans la Joie de votre Cœur sacré et respirez profondément le parfum, essence Vie, de Shamballa. En ce 28 avril, restez centrés, priez, méditez, chantez. Soyez manifestés en votre éternité !



Chant d'Unification de Shamballa dans la Paix - Sagesse du logos planétaire Gautama Bouddha et dans l'Amour - Compassion du Christ Sananda


A SI MU A KI NA TA E NA A TA E MA KU Y MA

SHO Y MA GYU NA Y RE SI MU KA TU KO A NE TA A

BA A GYO MA AKTA A NE TA RA MA A KSHA

O ME A TU TU TME A A A Y SA NE E KTA YA

A Y SA O MU Y GYA A Y SA MA A Y DJA A

MU A KI NA TA E O MU A KI NA TA E

OM MU A KI NA TA A


(Prononciation : U = ou / E = é / GY = gui / YA = lla / Y = i)



Rappel, copyright : les reproductions, ou diffusions, des messages de cette rubrique sont acceptées si vous conservez le message choisit en son intégralité, en y mentionnant ses références et sa source :

Le Souffle Sacré : www.ysmael.com

Copyright © 2004-2012 Anaan Ysmel Kumara "Le Souffle sacré", tous droits réservés[

_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum