Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ par Kryeon,:Traduction de Jean-M. Gobeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ par Kryeon,:Traduction de Jean-M. Gobeil

Message par Admin le Sam 16 Fév - 14:18

******************************************************







Traduction de Jean-M. Gobeil



Site : http://kryeon.oldiblog.com


Kryeon. Septembre 2007. L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ


http://www.kryon.com/k_chanelcruise8.html



Channelling présenté lors de la huitième croisière annuelle, sur la mer Méditerranée, en août & septembre 2007



Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.





L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ





Kryeon



Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Je suis en train de discuter avec mon partenaire. Je lui donne un aperçu de ce que je lui demande de faire, et cela le rend nerveux. Quand nous entrons dans ces domaines spéciaux, il est important que les nouvelles informations soient correctement transmises [Notes du traducteur aussi nerveux que Lee : Ou correctement traduites]. C'est une situation unique, car nous allons voyager au-dessus, en dessous et sur les océans, en plus de voyager au-dessus de la terre ferme. C'est une déconnexion avec l'énergie que vous avez toujours connue, mais ceci va permettre d'élargir la perception ou la bande passante de communication, entre l'émetteur et le récepteur. Nous profitons de ce fait pour vous offrir de l'information inédite.



Donc, à partir de ce moment, je vais vous donner de l'information sur l'histoire de la Terre, depuis le début de l'humanité. Je vais vous révéler des événements en ordre chronologique. Nous vous avons déjà parlé de certains événements survenus ici et là, dans votre histoire, mais c'est la première fois que nous vous en faisons un sommaire chronologique. En outre, nous allons ajouter de l'information métaphysique.



Nous commençons par vous dire que le plan de la Terre est une chose qui fait partie de chacun de vous. C'est une chose qui fait partie de votre intuition. Nous vous le disons depuis presque 19 ans, mais nous ne vous avons jamais révélé la longueur de temps de votre voyage ou de votre séjour sur la planète Terre. Selon le plan original, les Humains ou les anges déguisés en Êtres Humains doivent rester pendant combien de temps sur cette planète ? Quel était le principe premier ou sa raison d'être ? À quel point en êtes-vous rendus dans cette chronologie ? Comment est-ce que tout ceci a commencé ? Ce plan a-t-il été modifié ? Si oui, quelles sont les modifications qui ont été appliquées ? C'est quoi au juste, ce libre arbitre ou ce libre choix qui a changé l'histoire ? Nous allons maintenant en discuter.



Chers Êtres Humains, bien que ceci puisse ressembler à un cours d'histoire ou de géologie, il y a des anges qui sont assis sur vous et qui vous présentent de grandes informations au sujet de QUI et de CE que vous Êtes. Si ces choses ne vous intéressent pas, vous pouvez peut-être rester calmement assis et permettre que l'on vous baigne les pieds. Est-ce que cela vous va ? Nous utilisons le "troisième langage" pour communiquer avec vous, indépendamment des langues tridimensionnelles qui sont parlées ici (anglaise et espagnole). Nous disons que ces communications sont faites au moyen du "troisième langage", car le chiffre trois est un catalyseur. D'autres choses sont transmises en même temps, dans le langage 3-D. Elles vont dans votre coeur et dans votre structure cellulaire. Pendant que vous êtes assis dans cette énergie, des choses peuvent changer en vous, si vous êtes ouverts et que vous le permettez.



L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ SUR LA PLANÈTE TERRE



La Terre est très vieille, mais l'humanité ne l'est pas. L'évolution biologique a été très longue. En effet, la biologie de la planète a évolué selon un plan qui n'est pas nécessairement conforme à la pensée limitée de quelques Humains. Permettez-moi de vous amener dans le passé, tel que je le vois... Tel que les pierres le voient. Laissez-moi vous brosser un tableau de la situation de la planète. En ce moment, je montre un énorme panorama et plusieurs faits à mon partenaire. Il fera quelques pauses, afin de bien comprendre ces choses, car ce message sera transcrit et lu par des milliers de personnes.



Si nous reculons de 100 000 ans, nous avons le commencement de ce que vous appelleriez "l'Être Humain illuminé". C'est tout, seulement 100 000 années. Ah ! Il y a eu un développement humanoïde bien avant cela, mais l'on pourrait dire que l'Être Humain n'avait pas d'équipement spirituel dans son ADN. C'était seulement une biologie. Vos anthropologues vont vous parler de l'âge de l'humanité. Ils vont creuser le sol, sortir des ossements et vous parler de plusieurs hypothèses sur l'âge possible de l'humanité, en se basant seulement sur l'évolution de la créature physique. Ils ne tiendront pas compte du scénario où des êtres angéliques ont commencé à faire partie de l'ADN humain.



Je vais vous parler de l'histoire à laquelle j'ai souvent fait allusion. Commençons par un bref aperçu de la situation. Il y avait alors plusieurs formes biologiques qui évoluaient. Il y avait jusqu'à 20 genres d'Êtres Humains sur la planète, et vous anthropologues en ont identifiés plusieurs. Savez-vous qu'ils étaient très différents les uns des autres ? Certains avaient des têtes de formes différentes, et d'autres avaient même des queues. Vingt genres d'Êtres Humains qui existaient ensemble. Cela fait partie de l'évolution normale de la planète. Regardez la variété de mammifères qui existe sur la planète. C'est ainsi que la nature opère, et tout a bien fonctionné, même au cours de ces 100 000 années de votre passé. Vingt genres d'Êtres Humains en voie de développement. L'évolution ou le développement était plus rapide en certains endroits, et vos anthropologues le savent. Cette évolution avait pris naissance en plusieurs endroits de la planète. Il y avait des endroits que vous pourriez appeler l'Europe de l'Ouest, le Moyen-Orient, ou d'autres coins de terre peu connus, tel que le Centre de l'Océan Pacifique ! Je vais expliquer davantage dans un moment. L'évolution créait, lentement mais sûrement, plusieurs genres d'Êtres Humains. Tout comme la nature le fait avec les autres choses.



Ensuite, la planète Terre a intentionnellement été modifiée, selon un concept sacré.



Suite à ce concept sacré, cette planète a été visitée par des créatures éclairées et bienveillantes qui n'étaient pas des anges. Il est difficile d'expliquer une telle chose, mais elle a bel et bien eue lieu. Écoutez, la vie abonde partout dans cet Univers. Certaines créatures sont en apprentissage comme vous, et d'autres ne le sont pas. Il y a des créatures biologiques qui vivent sur des planètes ayant une atmosphère comme la vôtre, sauf que la guerre est inexistante. Elles vivent sereinement et elles savent pourquoi elles sont là. C'est ce qu'elles ont librement choisi. Elles représentent des sociétés qui sont deux fois plus vieilles que la Terre. Donc, ce groupe existait déjà depuis longtemps, avant de venir visiter la Terre. Il existe encore au moment où je vous parle. Il est situé à des années-lumière de votre planète, mais il peut facilement venir sur Terre. Il est venu sur votre planète dans le but de planter des graines sacrées dans votre ADN. Il avait la permission de le faire, et cela faisait partie du plan. Il avait le consentement de tous les êtres angéliques dans l'Univers. Ce n'était pas un accident ou un plan de conquête. Il accomplissait sa tâche bienveillante.



Je parle d'un groupe qui a fait couler beaucoup d'encre sur votre planète. Il s'agit des Pléiadiens. Quand vous parlez des événements où ces créatures viennent et influencent toute la planète, il y en a qui disent, « Cela doit certainement être une chose inappropriée. Cela doit fatalement provenir du diable. Cela n'est pas vrai. » Pourtant, ces événements sont biens réels, et ils sont une sorte de bénédiction ou d'apport bénéfique à l'évolution. Il y a eu beaucoup de désinformation au sujet des Pléiadiens. Si vous pouviez les voir, en ce moment, vous constateriez qu'ils vous ressemblent beaucoup ! Si un jour, vous vous trouvez dans un endroit approprié, ils viendront à votre rencontre. Ils vous appelleront soeur ou frère, et si vous prélevez un échantillon de leur structure cellulaire, vous verrez que cette dernière est très ressemblante à la vôtre. Voyez-vous, ils ont les graines de l'illumination de la race Humaine. Ils ont une grande sagesse et ils aiment la Terre, car vos corps biologiques sont en quelque sorte une partie de leur "semence d'étoiles".



Il est difficile vous décrire cet événement dans un langage 3-D. Du fait qu'ils sont ce que l'on pourrait appeler inter-stellaires et inter-dimensionnels, à cause de leur grande sagesse et connaissance, ils ont apporté deux couches additionnelles d'ADN à l'humanité. Ces deux couches ont été apportées en même temps, mais elles furent appliquées à une seule race d'humains, celle que vous connaissez actuellement. Il y avait seulement une race qui était prête à recevoir ces cadeaux - ces deux couches additionnelles.



Demandez-le à vos anthropologues. Ah ! Ne leur parlez pas des Pléiadiens ! Demandez-leur plutôt ce qui est arrivé aux Êtres Humains, depuis environ 100 000 ans. Ils vous diront qu'il s'est produit une sorte de phénomène naturel et inexplicable qui a fait que seulement une race d'Êtres Humains a émergé sur la planète. Qu'en est-il des 19 autres races ? Elles sont lentement et finalement arrivées à l'extinction, car elles ne pouvaient pas rivaliser avec la race qui avait un nouvel ADN. C'est contre-intuitif à la nature, et ça devrait faire froncer les sourcils à celles et ceux qui se questionnent sur la "sélection naturelle". Si vous doutez de ce que je vous dis, je vous suggère de faire des recherches, afin de déterminer si je suis en train de fabuler ou de vous parler d'une grande vérité.



Cet événement est devenu l'histoire de la création, selon plusieurs mythologies de la planète. Puisqu'il s'est réalisé récemment et très rapidement dans l'histoire de la Terre, il donne l'impression que tout a été fait en même temps ou en un temps record, sans que l'évolution des choses ait eu le temps de prendre place. Voilà pourquoi certains pensent que l'évolution n'a pas existé, et que Dieu a créé instantanément les Humains. Vous voyez ? Il y a des graines de vérité dans toutes choses, mais elles sont souvent placées dans des boîtes 3-D, afin de les rendre plus faciles à expliquer. Un jardin magnifique, ainsi que la tentation représentant le bien et le mal. En effet, cela se rapproche de la vision métaphysique de ce qui s'est passé quand une race d'humains a reçu ses deux nouvelles couches d'ADN. Ces dernières représentaient une prise de conscience, car cette race a soudainement commencé le processus de la dualité, c'est-à-dire, la prise de conscience de la lumière et de l'obscurité.



Ces deux couches additionnelles constituaient la mise en place du test de la Terre, et elle allait devenir la seule planète contemporaine du libre choix. L'une des deux nouvelles couches d'ADN contenait les Archives Akashiques des âmes angéliques qui viendraient faire des séjours d'incarnation dans des corps Humains. L'humanité commencerait à devenir spirituelle - pas immédiatement, mais très très lentement, après un autre délai de 50 000 ans. Les anges commencèrent le processus du va-et-vient sur la planète, en utilisant des corps Humains comme véhicule, afin de créer ce test de la Terre. C'est seulement à ce moment-là que l'Être Humain a commencé à devenir ce que vous voyez actuellement. Cela signifie que l'humanité ayant une capacité spirituelle est âgée de seulement, plus ou moins, 50 000 ans. Un temps relativement très court, si l'on se base sur l'estimation de l'âge de la Terre, selon vos scientifiques.

pour lire la suite de l'article, un clic sur le lien suivant:
http://kryeon.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1791127


Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.( heu ici moi, mireille, l'admin, j'ai coupé un extrait..

pour les nouvelles traductions , je ne mettrais pas d'extraits et je me propose demettre simplement un lien ( un GROSSSSSSSSSS Razz ) pour les nouvelle traductions de Jean-M. Gobeil.......... Question :star:

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum