Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Kryeon , Lee Caroll, traductions par Jean-M Gobeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Kryeon , Lee Caroll, traductions par Jean-M Gobeil

Message par Admin le Sam 16 Fév - 13:56

I PRESENTATION DU SUJET

...les éditions des textes par Jean-Marie sont plus loin sur la page car je souhaiterais mettre tous les sujets à la suite



Présentation.....
Pourquoi les messages de KRYEON?? Qui est-ce???


j'ai ouvert ce sujet sur le forum et Jean-M Gobeil a accepté de mettre au fur et à mesure de ses traductions, les nouveaux textes..
vous trouverez les archives, souvent précieuses et d'actualité, sur son site....( )

Ici je vous parle de certaines analyses au sujet de KRYEON...





Analyse des médias et des thèmes de Lee Croll par Alain Moreau..



une page de : www.mondenouveau.fr/

LE MOUVEMENT KRYEON EST-IL UNE « SECTE » ?

Dans les grands médias, on trouve, depuis quelque temps, des attaques répétées contre le mouvement Kryeon et la Technique d’Harmonsation EMF, une forme de thérapie énergétique de type « imposition des mains ».

Précisons que Kryon, en français Kryeon, est une entité canalisée par le channel américain Lee Carroll. Les ouvrages de ce dernier (le tome 9 de la série des channelings est paru en 2007) sont publiés aux éditions Ariane. Pour les personnes à l’esprit ouvert, non inféodées aux dogmes rationalistes et religieux, il s’agit d’une œuvre fort intéressante qui apporte des réponses sur un certain nombre de sujets fondamentaux. Lee Carroll est l’un des nombreux channels actuellement présents un peu partout sur la planète, surtout aux Etats-Unis, certes, mais aussi dans bien d’autres pays, y compris la France. Il s’agit de médiums ayant la capacité de se connecter avec des sources de nature ‘‘non physique’’, c’est-à-dire avec des entités résidant dans d’« autres dimensions », Plans ou mondes intérieurs, lesquels correspondent à ce que l’on appelle communément « l’Au-delà ».

Lee Carroll est probablement le plus célèbre channel. En France, par exemple, des milliers de personnes ont assisté à ses channelings. Cette notoriété a attiré l’attention d’un certain nombre de rapaces destructeurs, lesquels s’appuient essentiellement, pour justifier leur campagne de dénigrement, sur ce que j’appellerai des « produits dérivés » de l’œuvre de Carroll : la référence aux « enfants Indigo » et la technique d’harmonisation EMF.

Mon objectif, dans ce texte, n’est pas de faire une présentation générale des allégations relatives aux « enfants Indigo », mais de répondre à certaines critiques faites à propos du mouvement Kryeon, hélas assimilé par certains à une « secte ». Rappelons que les enfants Indigo sont présentés comme étant des âmes d’une conscience spirituelle élevée qui se sont incarnées sur Terre en cette période charnière de l’histoire de l’humanité. Dans l'ensemble de la littérature consacrée aux enfants Indigo, je recommande particulièrement les livres de Carolina Hehenkamp aux éditions Exergue : « Le Mystère des Enfants Indigo » et « Vivre avec un Enfant Indigo », ce dernier étant paru en 2004. Il s’agit d’une très bonne présentation du sujet…

Faisons un bref historique :

Fin octobre 2002, en consultant Internet, je suis « tombé » sur des textes d’individus émargeant au mouvement anti-sectes qui présentaient l’enseignement de Kryeon sous un angle tout à fait fantaisiste, en le plaçant notamment dans une perspective « apocalyptique », avec des commentaires orientés et dépourvus de fondement…

Fin 2003, 2 journaux connus, dont « Sud Ouest », publient un article à peine moins tendancieux, l’un d’eux étant intitulé « Le Dossier Noir des Enfants Indigo »…

Fin 2004, « Le Canard Enchaîné » publie un article tout aussi partial, que je n’ai pas pu me procurer - mais dont j’ai eu connaissance par une personne -, article dans lequel, entre autres insinuations dépourvues de fondement, Lee Carroll est présenté comme un « gourou »…

Fin janvier 2005, M6 consacre une séquence de « Zone Interdite » aux enfants Indigo et à la technique d’harmonisation EMF, dans une perspective, bien sûr, de type sectaire.

En mai 2005, un numéro du « Nouvel Observateur » comportait un dossier sur les « nouvelles sectes » avec, bien sûr, un petit texte de présentation/désinformation sur « l’école des enfants indigo », et ce, dans la rubrique « les charlatans du nouveau millénaire ».

Le petit texte de présentation, dans le « Nouvel Observateur », de la doctrine du mouvement Kryeon, à propos des « enfants Indigo », est tout à fait typique du manque de rigueur et d’honnêteté intellectuelle dont font preuve certains journalistes (entre autres) lorsqu’il s’agit de présenter des sujets pour lesquels ils sont allergiques. En fait, ces journalistes ne font que ressortir ce qu’ils peuvent lire ou entendre chez les activistes « anti-sectes », sans se soucier le moins du monde de l’exactitude des propos allégués. Voici cette présentation (de Hubert Prolongeau) :

« Certains enfants un peu atypiques (hyperactifs, dyslexiques, surdoués ou en échec scolaire) sont en fait des extraterrestres. On les reconnaît à leur aura bleue. Ils survivront à la fin du monde, prévue pour 2012, et ont des dons de guérisseur, en particulier contre le sida. En attendant, il faut les élever à part, d’autant plus qu’ils développent des tendances suicidaires. Un prédicateur, Lee Carroll, est en contact avec l’ange Kryeon dont il rapporte un message apocalyptique qui emprunte à la gnose, au New Age et au transfert des énergies. Il a vendu 25 millions d’exemplaires de ses livres à ce jour. »

Une bonne partie de la citation ci-dessus est un condensé d’inexactitudes.


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Fév - 19:28, édité 4 fois

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Kryeon , Lee Caroll, traductions par Jean-M Gobeil

Message par Admin le Sam 16 Fév - 13:57

1) D’abord, les « enfants Indigo » ne sont nullement présentés, dans l’œuvre de Kryeon, comme étant d’origine extraterrestre. Ils viennent certes d’un autre Plan de conscience, comme tous les êtres incarnés, mais Kryeon n’évoque pas à leur propos des extraterrestres, ce dernier terme ayant une signification particulière qui en l’occurrence n’est pas utilisée par la source Kryeon…

2) L’annonce de la survie à la fin du monde prévue pour 2012 constitue une affirmation mensongère. Voici, à ce sujet, la pensée exacte de Kryeon/Lee Carroll :

2012 est « la date de la fin des temps », non pas la fin du monde, mais plutôt un véritable changement. L’année 2012 sera ce que l’on pourrait appeler un point de repère « qui se fondra lentement dans la nouvelle ère »… La « Nouvelle Jérusalem » correspond, selon Kryeon, aux nouvelles potentialités de la Terre, dotée d’une conscience « qui pourrait évoluer lentement à partir de 2012 ». (1)

3) On ne peut pas dire que Kryeon délivre un « message apocalyptique », l’apocalypse étant associée, dans son acception populaire, à l’annonce de catastrophes planétaires. Ceux qui parlent d’apocalypse et de fin du monde, à propos de Kryeon, ont tout faux. On retrouve ce type de formulations tendancieuses sur Internet. Il ne s’agit pas d’échapper « aux catastrophes à venir », et il n’est absolument pas question d’emprunts s’inscrivant dans une « perspective majoritairement apocalyptique » (sic). Voici la preuve :

Lors de son troisième channeling aux Nations Unies, le 24 novembre 1998, Lee Carroll/Kryeon annonça que rien de ce qui avait été prédit pour la Terre ne s’était réalisé.

« Rien du tout ! Ni catastrophes, ni guerres raciales, ni guerres nucléaires. La ‘‘bête’’ a été évitée (…). »

« Regardez autour de vous ! Aucune des prophéties ne se réalise ! Même si certains tentent d’insuffler la vieille énergie au sein de la nouvelle conscience, ils échoueront. » (2)

Autres citations extraites de l’œuvre de Lee Carroll :

« Vous verrez passer plusieurs sombres prédictions sans que rien ne se produise à l’heure fatale annoncée. »

« Vous ne serez pas exterminés. Vous ne traverserez pas nécessairement d’horribles guerres et ne serez pas entraînés dans un soulèvement planétaire qui aurait marqué votre départ en l’an 2001. Vous vous êtes mérité le droit de rester et de contrôler entièrement votre propre destinée… pour encore bien des années dans ce premier siècle du nouveau millénaire. »

« Pourtant, les vendeurs de peur essaieront, ils vous mettront en garde contre une foule de dangers : ‘ ‘Ayez peur ! Méfiez-vous !’’. Puis ils vous prédiront les dates et les heures de votre destin. Des planètes vont s’écraser sur vous, des astéroïdes vous détruiront, des alignements d’influences astronomiques détruiront la Terre. Bien sûr, rien de tout cela ne surviendra, mais beaucoup ne le remarqueront même pas et continueront à réclamer de nouvelles dates de catastrophes, devenus drogués de l’énergie de peur. Effectuez une rétrospective. Leurs messages n’ont jamais changé depuis les premiers, livrés il y a mille ans ! N’est-il pas temps de passer à autre chose ?

Si vous les suivez cependant, votre lumière en sera diminuée. Possédez-vous la preuve qu’ils sont plus nombreux aujourd’hui qu’hier ? Non, mais laissez-moi vous donner matière à réflexion : où étaient les marchands de peur la veille du 11 septembre ? Encore cachés sous leurs tonnes de peur, à inventer des menaces irréelles, ratant ainsi LA vraie. »

« Nous commençâmes à affirmer que les anciennes prophéties ne pourraient plus se réaliser, et c’est ce qui arriva. Il y a douze ans, nous avions annoncé les changements dans la géologie de la Terre et dans les types climatiques que vous voyez actuellement se dérouler sous vos yeux. Tous ces événements se manifestèrent peu à peu dès 1989. »

« Observez autour de vous. Toutes les prédictions des prophètes de malheur se sont révélées fausses ! Vous avez brisé le paradigme des prophéties qui annonçaient que vous ne pourriez même pas survivre jusqu’à aujourd’hui ! Votre bataille d’Armageddon n’a pas eu lieu comme prévu, vous en êtes-vous rendus compte ? Votre ancienne énergie guerrière n’est plus acceptable et le nouveau millenium promet une ère de paix, (…). »

Voici en outre ce que Lee Carroll a écrit à propos des annonces de catastrophes de certains visionnaires :

« Si, comme Kryeon l’affirme, nous avons modifié notre futur, il est alors possible que ces visionnaires aient rendu compte d’un futur qui ne s’est pas produit. Ils ont entrevu, par channeling, un futur potentiel qui est maintenant passé, grâce à notre travail sur cette planète. Ils ont donc décrit un futur de l’ancienne énergie, un futur qui a maintenant été modifié à jamais. Il est intéressant de constater comment ceux d’entre eux qui sont encore vivants réagissent devant leurs mauvaises prédictions. A ce jour, ils ne semblent pas admettre s’être trompés et ont déclaré que, pour une raison ignorée, les mauvaises nouvelles ont simplement été retardées. Ainsi, continuent-ils à répandre leurs informations alarmistes, modifiant les dates et les événements (parfois à l’échelle mondiale), provoquant craintes et troubles. Je désapprouve cette attitude. » (3)

Ces citations établissent indiscutablement le point suivant : le recours, chez certains individus, à une reformulation de la thématique de Kryeon, afin d’intégrer cette thématique dans une perspective de type sectaire, le but recherché étant, bien sûr, de discréditer ce type de source.

4) La déclaration selon laquelle Lee Carroll a vendu 25 millions d'exemplaires de ses livres est totalement fausse. Lisez le livre : "2008. Au-delà du Voile des Illusions et de la Confusion", paru en 2007 aux éditions Ariane, la maison d'édition de la version française de l'oeuvre de Lee Carroll. Page 319 de ce livre, on lit que plus de 800 000 exemplaires des ouvrages Kryeon et "Les Enfants Indigo" ont été imprimés dans le monde (en 21 langues), plus de 150 000 exemplaires de la série Kryeon ayant été vendus dans le monde francophone. On est donc très loin des 25 millions allégués par le journaliste incompétent. Ceci montre, encore une fois, combien les "informations" de certains individus ne sont pas puisées aux bonnes sources !

Le terme de « secte » appliqué à un mouvement est devenu une sorte de ''stigmate diabolique'' qui ne doit être appliqué qu’avec discernement et ne concerner que les mouvements présentant de réelles caractéristiques de type sectaire, ce qui n’est pas le cas du « mouvement Kryeon », n’en déplaise à ceux qui prétendent, du haut de leur pseudo autorité, le contraire. La seule chose que l’on est en droit de regretter, dans cette affaire, c’est l’exploitation financière de certaines « techniques » comme la technique d’harmonisation EMF et l’utilisation abusive du label « enfant Indigo » par certaines personnes croyant bien faire. Ce qui est en cause, en fait, ce n’est pas l’enseignement de Kryeon, c’est l’utilisation mercantile de « produits dérivés » : « écoles », stages. De plus, nous avons ici la combinaison de 2 éléments « sensibles » : les enfants et ce qui pourrait s’apparenter à de « l’exercice illégal de la médecine ». En outre, vouloir élever à part les « Indigos » n’est sûrement pas à recommander.

L’auteur du texte du « Nouvel Observateur » évoque, à propos des « dangers » allégués, le déséquilibre des enfants élevés « pour une mission divine » (sic) et avec d’autres « Indigos », ainsi que le détournement des soins médicaux traditionnels. Mais faut-il parler de « détournement » ou de soins complémentaires ? De plus, l’auteur écrit que les Indigos sont censés guérir le sida. Or, à ma connaissance, le seul rapport existant entre les « enfants Indigo » et le sida est celui-ci : selon certaines personnes (Gregg Braden, Drunvalo…), des enfants auraient développé une immunité contre une infection par le virus du sida. Ils auraient trouvé le moyen de réactiver 4 codons normalement inactifs. Ayant 24 codons actifs (au lieu de 20), leur système immunitaire serait imperméable à toute infection par le virus du sida. (4) J’ignore, bien sûr, si ceci a un fondement réel.

L’auteur du texte du « Nouvel Observateur » range, parmi les « paravents » (sic), un réseau d’une centaine de thérapeutes labélisés « EMF-balancing » (qui requiert l’imposition des mains), des boutiques « Kryeon » et des réunions d’information. Et il précise qu’un premier forum consacré aux "Indigos" a eu lieu à Saint-Malo en 2003. Pourquoi parler de « paravents » ? Il s’agit d’une entreprise commerciale comme il y en a tant, et dont le but n’est pas de « cacher » quoi que ce soit. Le caractère commercial est mis en évidence par les tarifs : 50 euros « la lecture d’un dessin d’enfant indigo » (sic), 764,50 euros un stage de 3 jours « pour apprendre à soigner avec l’énergie des anges » (sic). On retrouve cet étalage des prix dans l’émission de M6 de fin janvier 2005. (Voir plus loin.)

La formulation : « pour apprendre à soigner avec l’énergie des anges », n’est pas correcte. La technique d’harmonisation EMF ne fait pas intervenir les « anges ». Référez-vous, à ce sujet, au livre de Peggy Phoenix Dubro : « Un Monde de Conscience » (éditions Ariane, 2002). Dans l’émission de M6, on a entendu la formulation : « les anges Kryeon » ! Ce pluriel est absurde (même si Kryeon se définit en effet comme étant une entité de type angélique), l'expression correcte étant : "l'entité Kryeon". La précision et l’exactitude ne sont pas le fait de ces journalistes qui roulent pour le « politiquement correct » (et qui ne font que reprendre la terminologie très approximative et non rigoureuse des activistes anti-sectes) !

Quant aux « plaintes », le journaliste du « Nouvel Observateur » n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent : une affaire en cours d’instruction, à Bordeaux, « où un père demande que l’on retire son enfant à une mère qui fréquentait les ‘‘indigos’’ ». En outre, il précise qu’au ministère de l’Education nationale on ne connaît aucun établissement privé hors contrat se revendiquant du mouvement. Mais les thérapies se multiplient à Grenoble, à Marseille et en Gironde. Voilà pour les « plaintes » (si l’on peut dire)… Dans l’émission de M6, on a eu droit à quelques témoignages de mécontents, comme on le voit un peu plus loin.




L’émission de M6 :

Fin 2003, 2 journaux (dont « Sud Ouest ») ont publié un article dénonçant un mouvement suspecté d’être de nature sectaire, le mouvement Kryeon, et plus particulièrement les activités « thérapeutiques » de celui-ci, qui tournent notamment autour de ce que l’on a appelé les enfants Indigo, par le biais de la technique d’harmonisation EMF, une forme de thérapie énergétique mise au point par Peggy Phoenix Dubro.

L’émission « Zone Interdite » du 30 janvier 2005 (la séquence correspondante ayant été rediffusée le 2 février entre 2 h 15 et 3 h du matin) a comporté un reportage sur ce sujet, reportage au cours duquel on a vu, trônant dans le local de l’association bordelaise « Info-Sectes », l’un des 2 articles incriminés, dont le titre (non approprié) est : « Le Dossier Noir des Enfants Indigo ». Après un passage incontournable (lorsqu’on parle de « sectes ») par l’Eglise de Scientologie (par le biais de la Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme, une émanation de cette « Eglise »), à propos des abus (présumés) de la psychiatrie, le commentateur s’est ensuite intéressé au cas « Caroll/Kryeon/Indigo/EMF/Dubro ». Notons, au passage, le commentaire débile du présentateur de l’émission : « L’hyperactivité est exploitée par les sectes », leur but étant « d’attirer les parents désemparés dans leurs filets ». Dans les médias, la pensée est bien formatée !

suite de l'article d'Alain Moreau dans son Blog:

http://www.mondenouveau.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=53&Itemid=44


page 2/2
_
FIN

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Kryeon , Lee Caroll, traductions par Jean-M Gobeil

Message par Admin le Sam 16 Fév - 14:13

Présentation: suite:

Ma défense de Kryeon (par Admin = mireille Groc)

pour m part j'ai toujours apprécié les écrits de Kryeon ..pourquoi??

Ben pour trois vérités:

Ce n'est que en faisant de choix par notre propre conscience que l'on peut se bouger, changer nous et nos relations aux autres, aux autre règnes, à la terre..etc...
Deuxièment, il explqiue tout le temps que nous n'avons pas besoin d'eux exterieurement ni de les lire ni de les croire pour avancer mais simplement en cherchant en nous même . Ainsi nous pouvons uniquement par nous même et dans notre solitude reconnaitre, valider des infos..

.La crédulité même envers le vrai n'amène à rien, ou seulement au faux!!!!!!!!!!!!

conclusion: j'aime bien de temps en temps mettre mon nez dans ses écrits..et vibrer à cette échelle des compréhensions si profondes écrites dans ses lignes....


page1/1
_
FIN


Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

default L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ par Kryeon

Message par Admin le Jeu 21 Fév - 19:34

******************************************************LES TRADUCTIONS de Jean-M. Gobeil
nda( note de l'admin): elles sont mises à jour et vous trouvez les dernieres en fin de pagination

L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ par Kryeon
Traduction de Jean-M. Gobeil
Site : http://kryeon.oldiblog.com
******************************************************

Kryeon. Septembre 2007. L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ


http://www.kryon.com/k_chanelcruise8.html



Channelling présenté lors de la huitième croisière annuelle, sur la mer Méditerranée, en août & septembre 2007



Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.





L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ





Kryeon



Salutations, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Je suis en train de discuter avec mon partenaire. Je lui donne un aperçu de ce que je lui demande de faire, et cela le rend nerveux. Quand nous entrons dans ces domaines spéciaux, il est important que les nouvelles informations soient correctement transmises [Notes du traducteur aussi nerveux que Lee : Ou correctement traduites]. C'est une situation unique, car nous allons voyager au-dessus, en dessous et sur les océans, en plus de voyager au-dessus de la terre ferme. C'est une déconnexion avec l'énergie que vous avez toujours connue, mais ceci va permettre d'élargir la perception ou la bande passante de communication, entre l'émetteur et le récepteur. Nous profitons de ce fait pour vous offrir de l'information inédite.



Donc, à partir de ce moment, je vais vous donner de l'information sur l'histoire de la Terre, depuis le début de l'humanité. Je vais vous révéler des événements en ordre chronologique. Nous vous avons déjà parlé de certains événements survenus ici et là, dans votre histoire, mais c'est la première fois que nous vous en faisons un sommaire chronologique. En outre, nous allons ajouter de l'information métaphysique.



Nous commençons par vous dire que le plan de la Terre est une chose qui fait partie de chacun de vous. C'est une chose qui fait partie de votre intuition. Nous vous le disons depuis presque 19 ans, mais nous ne vous avons jamais révélé la longueur de temps de votre voyage ou de votre séjour sur la planète Terre. Selon le plan original, les Humains ou les anges déguisés en Êtres Humains doivent rester pendant combien de temps sur cette planète ? Quel était le principe premier ou sa raison d'être ? À quel point en êtes-vous rendus dans cette chronologie ? Comment est-ce que tout ceci a commencé ? Ce plan a-t-il été modifié ? Si oui, quelles sont les modifications qui ont été appliquées ? C'est quoi au juste, ce libre arbitre ou ce libre choix qui a changé l'histoire ? Nous allons maintenant en discuter.



Chers Êtres Humains, bien que ceci puisse ressembler à un cours d'histoire ou de géologie, il y a des anges qui sont assis sur vous et qui vous présentent de grandes informations au sujet de QUI et de CE que vous Êtes. Si ces choses ne vous intéressent pas, vous pouvez peut-être rester calmement assis et permettre que l'on vous baigne les pieds. Est-ce que cela vous va ? Nous utilisons le "troisième langage" pour communiquer avec vous, indépendamment des langues tridimensionnelles qui sont parlées ici (anglaise et espagnole). Nous disons que ces communications sont faites au moyen du "troisième langage", car le chiffre trois est un catalyseur. D'autres choses sont transmises en même temps, dans le langage 3-D. Elles vont dans votre coeur et dans votre structure cellulaire. Pendant que vous êtes assis dans cette énergie, des choses peuvent changer en vous, si vous êtes ouverts et que vous le permettez.



L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ SUR LA PLANÈTE TERRE



La Terre est très vieille, mais l'humanité ne l'est pas. L'évolution biologique a été très longue. En effet, la biologie de la planète a évolué selon un plan qui n'est pas nécessairement conforme à la pensée limitée de quelques Humains. Permettez-moi de vous amener dans le passé, tel que je le vois... Tel que les pierres le voient. Laissez-moi vous brosser un tableau de la situation de la planète. En ce moment, je montre un énorme panorama et plusieurs faits à mon partenaire. Il fera quelques pauses, afin de bien comprendre ces choses, car ce message sera transcrit et lu par des milliers de personnes.



Si nous reculons de 100 000 ans, nous avons le commencement de ce que vous appelleriez "l'Être Humain illuminé". C'est tout, seulement 100 000 années. Ah ! Il y a eu un développement humanoïde bien avant cela, mais l'on pourrait dire que l'Être Humain n'avait pas d'équipement spirituel dans son ADN. C'était seulement une biologie. Vos anthropologues vont vous parler de l'âge de l'humanité. Ils vont creuser le sol, sortir des ossements et vous parler de plusieurs hypothèses sur l'âge possible de l'humanité, en se basant seulement sur l'évolution de la créature physique. Ils ne tiendront pas compte du scénario où des êtres angéliques ont commencé à faire partie de l'ADN humain.



Je vais vous parler de l'histoire à laquelle j'ai souvent fait allusion. Commençons par un bref aperçu de la situation. Il y avait alors plusieurs formes biologiques qui évoluaient. Il y avait jusqu'à 20 genres d'Êtres Humains sur la planète, et vous anthropologues en ont identifiés plusieurs. Savez-vous qu'ils étaient très différents les uns des autres ? Certains avaient des têtes de formes différentes, et d'autres avaient même des queues. Vingt genres d'Êtres Humains qui existaient ensemble. Cela fait partie de l'évolution normale de la planète. Regardez la variété de mammifères qui existe sur la planète. C'est ainsi que la nature opère, et tout a bien fonctionné, même au cours de ces 100 000 années de votre passé. Vingt genres d'Êtres Humains en voie de développement. L'évolution ou le développement était plus rapide en certains endroits, et vos anthropologues le savent. Cette évolution avait pris naissance en plusieurs endroits de la planète. Il y avait des endroits que vous pourriez appeler l'Europe de l'Ouest, le Moyen-Orient, ou d'autres coins de terre peu connus, tel que le Centre de l'Océan Pacifique ! Je vais expliquer davantage dans un moment. L'évolution créait, lentement mais sûrement, plusieurs genres d'Êtres Humains. Tout comme la nature le fait avec les autres choses.



Ensuite, la planète Terre a intentionnellement été modifiée, selon un concept sacré.



Suite à ce concept sacré, cette planète a été visitée par des créatures éclairées et bienveillantes qui n'étaient pas des anges. Il est difficile d'expliquer une telle chose, mais elle a bel et bien eue lieu. Écoutez, la vie abonde partout dans cet Univers. Certaines créatures sont en apprentissage comme vous, et d'autres ne le sont pas. Il y a des créatures biologiques qui vivent sur des planètes ayant une atmosphère comme la vôtre, sauf que la guerre est inexistante. Elles vivent sereinement et elles savent pourquoi elles sont là. C'est ce qu'elles ont librement choisi. Elles représentent des sociétés qui sont deux fois plus vieilles que la Terre. Donc, ce groupe existait déjà depuis longtemps, avant de venir visiter la Terre. Il existe encore au moment où je vous parle. Il est situé à des années-lumière de votre planète, mais il peut facilement venir sur Terre. Il est venu sur votre planète dans le but de planter des graines sacrées dans votre ADN. Il avait la permission de le faire, et cela faisait partie du plan. Il avait le consentement de tous les êtres angéliques dans l'Univers. Ce n'était pas un accident ou un plan de conquête. Il accomplissait sa tâche bienveillante.



Je parle d'un groupe qui a fait couler beaucoup d'encre sur votre planète. Il s'agit des Pléiadiens. Quand vous parlez des événements où ces créatures viennent et influencent toute la planète, il y en a qui disent, « Cela doit certainement être une chose inappropriée. Cela doit fatalement provenir du diable. Cela n'est pas vrai. » Pourtant, ces événements sont biens réels, et ils sont une sorte de bénédiction ou d'apport bénéfique à l'évolution. Il y a eu beaucoup de désinformation au sujet des Pléiadiens. Si vous pouviez les voir, en ce moment, vous constateriez qu'ils vous ressemblent beaucoup ! Si un jour, vous vous trouvez dans un endroit approprié, ils viendront à votre rencontre. Ils vous appelleront soeur ou frère, et si vous prélevez un échantillon de leur structure cellulaire, vous verrez que cette dernière est très ressemblante à la vôtre. Voyez-vous, ils ont les graines de l'illumination de la race Humaine. Ils ont une grande sagesse et ils aiment la Terre, car vos corps biologiques sont en quelque sorte une partie de leur "semence d'étoiles".



Il est difficile vous décrire cet événement dans un langage 3-D. Du fait qu'ils sont ce que l'on pourrait appeler inter-stellaires et inter-dimensionnels, à cause de leur grande sagesse et connaissance, ils ont apporté deux couches additionnelles d'ADN à l'humanité. Ces deux couches ont été apportées en même temps, mais elles furent appliquées à une seule race d'humains, celle que vous connaissez actuellement. Il y avait seulement une race qui était prête à recevoir ces cadeaux - ces deux couches additionnelles.



Demandez-le à vos anthropologues. Ah ! Ne leur parlez pas des Pléiadiens ! Demandez-leur plutôt ce qui est arrivé aux Êtres Humains, depuis environ 100 000 ans. Ils vous diront qu'il s'est produit une sorte de phénomène naturel et inexplicable qui a fait que seulement une race d'Êtres Humains a émergé sur la planète. Qu'en est-il des 19 autres races ? Elles sont lentement et finalement arrivées à l'extinction, car elles ne pouvaient pas rivaliser avec la race qui avait un nouvel ADN. C'est contre-intuitif à la nature, et ça devrait faire froncer les sourcils à celles et ceux qui se questionnent sur la "sélection naturelle". Si vous doutez de ce que je vous dis, je vous suggère de faire des recherches, afin de déterminer si je suis en train de fabuler ou de vous parler d'une grande vérité.



Cet événement est devenu l'histoire de la création, selon plusieurs mythologies de la planète. Puisqu'il s'est réalisé récemment et très rapidement dans l'histoire de la Terre, il donne l'impression que tout a été fait en même temps ou en un temps record, sans que l'évolution des choses ait eu le temps de prendre place. Voilà pourquoi certains pensent que l'évolution n'a pas existé, et que Dieu a créé instantanément les Humains. Vous voyez ? Il y a des graines de vérité dans toutes choses, mais elles sont souvent placées dans des boîtes 3-D, afin de les rendre plus faciles à expliquer. Un jardin magnifique, ainsi que la tentation représentant le bien et le mal. En effet, cela se rapproche de la vision métaphysique de ce qui s'est passé quand une race d'humains a reçu ses deux nouvelles couches d'ADN. Ces dernières représentaient une prise de conscience, car cette race a soudainement commencé le processus de la dualité, c'est-à-dire, la prise de conscience de la lumière et de l'obscurité.



Ces deux couches additionnelles constituaient la mise en place du test de la Terre, et elle allait devenir la seule planète contemporaine du libre choix. L'une des deux nouvelles couches d'ADN contenait les Archives Akashiques des âmes angéliques qui viendraient faire des séjours d'incarnation dans des corps Humains. L'humanité commencerait à devenir spirituelle - pas immédiatement, mais très très lentement, après un autre délai de 50 000 ans. Les anges commencèrent le processus du va-et-vient sur la planète, en utilisant des corps Humains comme véhicule, afin de créer ce test de la Terre. C'est seulement à ce moment-là que l'Être Humain a commencé à devenir ce que vous voyez actuellement. Cela signifie que l'humanité ayant une capacité spirituelle est âgée de seulement, plus ou moins, 50 000 ans. Un temps relativement très court, si l'on se base sur l'estimation de l'âge de la Terre, selon vos scientifiques.

pour lire la suite de l'article, un clic sur le lien suivant:
http://kryeon.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1791127


Vous pouvez diffuser librement cette traduction, à condition que ce qui suit soit inclus et que la présentation ne soit pas modifiée.( heu ici moi, mireille, l'admin, j'ai coupé un extrait..

pour les nouvelles traductions , je ne mettrais pas d'extraits et je me propose demettre simplement un lien ( un GROSSSSSSSSSS Razz ) pour les nouvelle traductions de Jean-M. Gobeil.......... Question :star:

_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Kryeon , Lee Caroll, traductions par Jean-M Gobeil

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum