Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Qui suis-je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Qui suis-je?

Message par Admin le Mer 27 Jan - 18:06


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

ASSDAHAM


QUI SUIS-JE ?


Je travaille  sur la connaissance de soi même et je pratique le yoga depuis maintenant 30 ans, d'abord comme un jardin secret, ensuite comme l'apprentissage d'un regard toujours plus cohérent  sur notre vie de tous les jours.
Les techniques que je propose concernent des moments d’exploration consciente de soi-même via la musique et le rêve conscient éveillé :
- exploration de soi , dialogue avec l’imaginaire, espace du silence et du  chant retrouvé.
- approfondir notre regard sur la vie de tous les jours

La créativité , les échanges culturels, l'amour et le respect de la vie vont donc de pair avec la gestion durable, l'écologie solidaire, la protection des écosystèmes et des biotopes, la justesse des partages et échanges commerciaux (priorité et encouragements aux productions locales et à leur gestion coopérative, ici comme pour des projets dans les pays actuellement exploités)


Mon Projet :


Mon rêve profond, celui que je veux mettre en place, c'est de construire et mettre en place un ensemble d’habitat autonome (pas autarcique) dans tout ce que cela signifie (géobiologie, construction, énergie, déplacements, cultures…etc.).
Je souhaite que ce lieu offre un espace consacré à l’accueil et aux soins des plus démunis. Je souhaite que ce lieu accueille aussi des rencontres, séminaires et échanges culturels au niveau collectif, la culture au pluriel , incontournable, nerf de notre Paix à venir, si riche et si précieuse!


Je voudrais que ce lieu aide à la formation, la recherche, les échanges et la diffusion en tout ce qui concerne les technologies nouvelles et vertes, que ce soit pour les zones péri urbaines, la campagne et aussi les régions et pays qui n'ont rien.
Je souhaite que les échanges ne soient pas codés de façon normative sur la valeur actuelle de l'argent mais s’adaptent aux possibilités et choix de chacun. Il n’y aurait pas de contrat exigé mais la liberté s’exprimerait dans une entraide librement conçue et partagée!


Elisea

_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum