Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Rappels en cet été 2009 2 août 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Rappels en cet été 2009 2 août 2009

Message par Admin le Dim 9 Aoû - 9:55



Rappels en cet été 2009
2 août 2009

Avant de vouloir changer le monde, en cet instant certains maîtres s’occupent, et sans relâche, de le déstructurer, il nous est demandé de nous changer nous même. Changer en voyant l’Amour tout autour de soi où plus exactement à le verser, le répandre sans cesse, en chacune de vos respirations, tout autour de vous. Transmuter ainsi la laideur construite dans l’errance de l’Homme par la Beauté du divin puisque Dieu est infini Beauté et que vous Êtes Sa Beauté éternelle. Et avant même de faire déborder le calice de votre Cœur (cœur christique) tout autour de vous, remplissez-vous de l’extase divine en amplifiant toutes vos énergies de l’Amour chantant en vos Cœurs. Aimez-vous inconditionnellement sinon comment versez l’Amour autour de vous ?

Ayez Foi et Force en vous en tout instant. Transmutez le doute et le jugement pernicieux de l’ego, dans l’habitude du chemin de souffrance, par la Douceur et la Paix, de l’Amour infini, vibrant en chacun de vous en ce chemin d’Amour car il n’y a qu’Amour et telle Est la Vérité. Voyez en chacun de ceux/celles autour de vous, l’étincelle du Dieu vivant. Souriez à la divinité qui se tient au devant de vous à travers l’autre, même si celui-ci est encore dans l’errance de l’obscurité de la matière. La matière a été crée par l’homme qui l’a tout simplement rêvé. Vous dormez dans l’habitude et le conditionnement vous qui vivez ce rêve dont il vous est demandé de vous éveiller. À chaque respirations, grandissez-vous, ouvrez-vous, toujours plus dans le chant de votre Amour. Dansez l’Amour, chantez l’Amour, recréez l’Amour. Montrez l’exemple, ouvrez le chemin. Rayonnez.

Respirez l’Amour, déversez l’Amour en vos expirations. Respirez la Paix, déversez cette Plénitude de Paix en vos expirations. Respirez l’Harmonie divine, soyez Harmonie, mettant fin à toute dualité, et déversez l’Harmonie divine en chacune de vos expirations car telle est votre mission, votre vraie mission.

N’attendez plus. Attendez-vous de respirer, vous qui respirez en chaque instant ? Agissez. Maintenant. Au nom de l’Amour divin.
Ne subissez plus, ne jugez plus les autres et ne vous jugez pas, ne vous limitez plus, vous qui avez oublié la magie de l’Amour. Vous qui détenez tous les pouvoirs sacrés. Vous à qui rien n’est impossible. Construisez votre Foi dans la Force de votre Amour. Tournez sans cesse votre regard en vos Cœurs bénis. Sans relâche. Sans baisser les bras. N’abandonnez pas, Dieu ne vous a jamais abandonné sinon vous ne seriez. Ce sont uniquement les Cœurs des Hommes qui se sont détournés de lui. Ainsi est venu le temps de vous recréez. Ne craignez rien. L’Amour est Force et Justice. Avancez. Avancez. Avancez sans cesse et sans vous retournez. Il n’y a plus de passé, il n’y a pas de futur. Il n’y a que l’instant de votre respiration en fusion dans l’Amour divin.

Réapprenez à Aimer, réapprenez à vous Aimer, réapprenez à célébrer la divinité que vous Êtes, rayonnante tel un lumineux soleil naissant sur un nouveau monde. Vous Êtes Vacuité. Vous Êtes Infini. Vous Êtes un univers chantant. Bercez en votre Amour les mondes que vous véhiculés.

Vous Êtes Feu suprême. En cela rien ne peut vous toucher.
Vous Êtes Amour exponentiel. En cela, tout transmuter vous pouvez.
Enfin, bénissez, en présence de votre présence divine et de votre enfant intérieur, notre Mère Terre Gaïa. En votre sphère blanche christique, diffusez, en toutes vos expirations conscientisées, des fleurs de Vie dorées tout autour de vous. En marchant dans l’eau, faites jaillir ces fleurs de Vie dorées de part vos pieds, répandez-les dans les eaux. Le vent souffle ? Faites-les glisser par vos narines et posez ces fleurs dans le vent. Par vos mains, lorsque vous touchez quelqu’un, un végétal, un minéral, un animal… déposez ces fleurs de Vie tout autour de vous. Reliez-vous à Gaïa. Projetez sur ce qu’elle Est le rayon rose d’Amour, de Compassion et de Pardon unifié au rayon blanc qui est Épuration et Ascension. Agissez dans l’Amour en vous reliant à celle qui vous donne tant et qui Est non-jugement.


NAERA METAHA OEMA ASITUA NATMAHA KMATPEA

Namaste.




Rappel, copyright : les reproductions, ou diffusions, des messages de cette rubrique sont acceptées si vous conservez le message choisit en son intégralité, en y mentionnant ses références et sa source :
Anaan Ysmael Kumara, le Souffle Sacré : www.ysmael.com
Copyright © 2004-2009 Anaan Ysmael Kumara, tous droits réservés

_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum