Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Point général sur le Plan Divin au 27 juillet 2009 par Sébastien Mitaut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Point général sur le Plan Divin au 27 juillet 2009 par Sébastien Mitaut

Message par Admin le Mar 28 Juil - 12:49

Point général sur le Plan Divin au 27 juillet 2009






Bonjour à tous et toutes,



Suffisamment d’éléments se précisent pour pouvoir faire un nouveau point global sur la situation actuelle et les perspectives principales à venir concernant le déroulement, tel que défini selon les paramètres actuels, de la suite du processus ascensionnel.

Il va s’appuyer à nouveau sur les dernières orientations du Plan et informations fournies par Christ Michael et Esu (relayées par Candace) très récemment,
(source : http://abundanthope.net/pages/article_3398.shtml )
qui semblent parfaitement s’insérer dans le possible des événements liés à l’actuelle « dé-construction » de l’illusion et des schémas non-alignés 3D, et à la révélation de la Vérité et des véritables réalités de la vie cosmique profonde.


Une précision importante et d’ordre général pour commencer : les messages de Christ Michael, Esu, … via Candace (et secondairement Jess Anthony) n’ont pas toujours été d’une appréhension facile, et il a été souvent bien difficile de savoir à quel niveau précisément prendre les informations données. Tout ce qui a été annoncé ne s’est pas toujours manifesté, loin s’en faut, donnant une impression de « tâtonnement », de « promesses non tenues » ou de volte-faces. Ces messages ont ainsi pu apparaître à certains comme déconcertants, et d’une crédibilité relativement aléatoire. Le sérieux et la véracité des messages ne sont pas a priori à remettre en question car ils ont constamment fait référence à des faits en cours et vérifiables, sur de multiples plans.

Le tout est donc de réussir à trouver et comprendre le niveau exact d’opération de Christ Michael et son équipe que Candace et Jess retransmettent, ce qui permettra d’expliquer et éclairer beaucoup de choses.

Avec le recul et l’expérience de plusieurs années maintenant, l’évidence s’est faite que Candace retransmet non le niveau le plus haut et « simple » qui soit en terme de Plan Divin (simplement les grandes étapes et orientations), mais le niveau où Christ Michael et sa vaste équipe céleste opèrent sur le terrain « au jour le jour », et notamment en fonction de l’évolution des énergies et de la conscience collective de l’Humanité.
Le niveau où eux-mêmes sont dans l’expérience, l’expérimentation évolutive, et ont des choix à faire en permanence, les choix qui semblent les plus appropriés, en fonction des circonstances et du cocktail ultra-complexe et perpétuellement changeant de paramètres multidimensionnels en jeu.
Nombre de messages au travers de multiples canaux nous présentent la vision large et seulement les grandes étapes sans rentrer dans les détails, alors que Christ Michael, Esu, … via Candace et Jess nous parlent au contraire de façon plus circonstanciée et « pratique » du déroulement sur le terrain de ce Plan Divin, et de ses permanents ajustements et évolutions au gré des circonstances. Ils nous relaient leur propre processus décisionnel et de choix à faire, les principales potentialités à un moment donné, au Moment Présent …
Cela est original et précieux, mais il est vrai qu’ainsi, avec les choses prises à ce niveau, les changements et ajustements de plans, les changements de scénarios, … sont le lot commun et forcément inévitable…
Et à ce niveau où eux-mêmes expérimentent et doivent faire les choix les plus divinement et universellement alignés, tout comme nous, il y a la « sanction » du Divin, du déroulement divin « suprême » des choses, que même Christ Michael et Esu ne connaissent pas (puisqu’ils sont, « ne sont que » des émanations de ce Divin ; eux-mêmes sont en expérimentation évolutive, même si c’est à un autre niveau dimensionnel que le nôtre). Ainsi certaines options et choix ont réussi et abouti, d’autres pas, d’autres ont pris plus de temps que prévu, … ; il y a ainsi toujours la « sanction » divine et le « correctif de Dieu » pour indiquer le juste chemin et faire au final les choix les mieux alignés.

Jusqu’à présent donc, la plupart des choses et grands événements (potentialités et processus mis en mouvement) ainsi annoncés se sont rarement manifestés, ou bien ont pris plus de temps que prévu. Ces grands êtres en expérimentation évolutive comme nous (je devrais dire ces aspects supérieurs multidimensionnels de nous-mêmes, car ils ne sont rien d’autre que cela) par rapport à leurs plans initiaux, semblent s’être heurtés au fait que tout s’est passé plus lentement que prévu et souhaité par eux. Ils semblaient être « en avance » par rapport à ce qui s’est révélé être le déroulement divin universel des choses. Donnant cette étrange et désagréable impression de beaucoup et grand d’annoncé, et peu de choses qui s’est manifesté. C’est peut-être simplement la différence entre les niveaux supérieurs fluides et la difficulté de manifester cela dans la matière dense, le processus devient forcément plus lent et complexe plus on descend dans la densité…

A un autre niveau, diverses autres sources se rejoignant sur l’essentiel nous ont donné un autre « agenda » des événements, selon une perspective cosmique et un angle de vue différents, avec la déconstruction, la révélation de toute la Vérité et l’approche rapide du plus significatif de la transition dimensionnelle. L’Archange Mickael en a beaucoup parlé, via le site autresdimensions.com notamment.

Il est à noter avec intérêt que les dernières perspectives évoquées ces derniers jours par Christ Michael et Esu via Candace s’inscrivent parfaitement dans ce cadre, comme des éléments tangibles et significatifs illustrant ce processus de transformation et révélation.
Si donc jusqu’à maintenant les choses ont été annoncées par anticipation dans un contexte universel pas encore complètement prêt pour ces grands changements sur le terrain terrestre dense, il semble bien que cette fois-ci, le contexte universel soit là, bien en place et prêt pour une puissante levée du voile. La probabilité que les derniers plans évoqués cette fois-ci se manifestent, est donc beaucoup beaucoup plus importante ; l’ouverture, la fenêtre cosmique commence à réellement se présenter maintenant.



Avec la levée du voile, et une réouverture sur le cosmos multidimensionnel et les dimensions supérieures unifiées, nombres de révélations, de mises à jour de la Vérité nous attendent.

Plusieurs sources ont évoqué les plans de la Fraternité Galactique (ne faisant que le jeu divin…) de se montrer de plus en plus ouvertement et officiellement, et ainsi mettre fin à une longue ère de déni et de lourdes cachotteries. Cela va devenir maintenant inévitable, et à très court terme.

L’autre grande révélation cosmique qui va ébranler profondément notre société et humanité, c’est l’apparition très probable et prochaine de Jupiter-soleil. Bien sûr cela aura aussi d’abord et avant tout un but énergétique et cosmique universel, aligné avec le scénario divin ascensionnel actuel.
Jusqu’à maintenant, Jupiter-soleil a été maintenu (depuis notre point de vue terrestre) derrière le Soleil, car il n’était pas encore temps pour la Terre de recevoir ses énergies directes. Mais puisque maintenant tout semble commencer à s’accélérer et s’intensifier en vue du processus de révélation et de la grande transition (avec l’inversion des pôles et la stase), le moment semble venu pour que Jupiter-soleil (5D, très blanc, fonctionnant majoritairement sur l’hélium) vienne apporter sa contribution à l’œuvre.


Le scénario privilégié actuellement, correspondant à nos aspirations profondes d’âme et forcément reflet de la Volonté Divine suprême, puisque nous sommes nous-mêmes le Divin, est que les choses ne soient plus trop retenues, que les processus naturels et divins fassent leur œuvre (juste « contrôlés » et maintenus à une intensité viable pour la planète et sa population).
La sortie de Jupiter-soleil va grandement aider en cela, et préparer le terrain pour la phase finale menant à l’effondrement de la magnétosphère et au renversement des pôles (avec mise en stase).

Jupiter-soleil est depuis un petit moment maintenant maintenu juste en lisière de la bordure, de la couronne du Soleil, en débordant parfois légèrement.
Il va y avoir une petite période de test par les équipes galactiques de Christ Michael, où notre second soleil va être sorti juste un peu plus de derrière le Soleil, pour voir comment les choses se passent énergétiquement, avant la grande sortie officielle « en plein ciel ».
Cela pourra donc être remarqué ponctuellement sur certaines photos du Soleil, où apparaîtra à sa périphérie un autre petit point lumineux. Je transmettrai les liens et images le moment venu.

En attendant, nous sommes énergétiquement préparés à cela via des éjections de plasma solaire (protons), qui se multiplient en ce moment, via ou non tâches solaires. C’est un des volets du plan pour la montée en vibration et atteindre le niveau où les énergies directes de notre second soleil 5D seront supportées par la vie sur Terre.

Comme vous l’avez peut-être suivi, on a eu comme annoncé par toute une série de Crop Circles, une tâche solaire très active aux environs du 7 juillet, qui a produit plusieurs éjections de masse coronale (plasma solaire) d’intensité moyenne.
D’autres bouffées de plasma ont suivi depuis, et notamment une le 22 juillet juste derrière l’éclispe de Soleil (parallèlement aussi avec une bouffée de vent solaire issue d’un trou coronal), créant de puissantes aurores boréales visibles jusque dans la partie nord des Etats-Unis, phénomène assez rare. En voici des images :
http://www.spaceweather.com/aurora/gallery_01jul09_page2.htm?PHPSESSID=v9utf6fkk0oqu8b1l915ad8pt6

D’autres bouffées de plasma plus intenses sont à venir, et la tâche solaire précédemment citée, qui s’est formée rapidement début juillet, revient vers nous après une rotation complète du Soleil. Elle est toujours maintenue active et nous gratifiera sans doute à nouveau de quelques éjections. Elle est déjà visible sur ces images (STEREO Behind EUVI 195 et SOHO/MLSO) :
http://stereo-ssc.nascom.nasa.gov/beacon/beacon_secchi.shtml ou encore ici :
http://umbra.nascom.nasa.gov/images/latest.html

Christ Michael précisait que cet événement produira bien sûr des bouleversements dans bien des domaines de notre société (religieux, politique, scientifique, social), ainsi qu’une agitation géophysique accrue (séismes, météo chaotique, aurores boréales jusqu’à des latitudes très basses) liée à l’agitation de la magnétosphère et à une certaine oscillation de la Terre sur son axe. Nous serons très proches de la phase finale avant l’effondrement complet du champ magnétique terrestre (magnétosphère), et la mise en stase avant l’inversion de polarité magnétique. Les gens noteront donc aussi une course inhabituelle et plus lente du Soleil dans le ciel, liée au ralentissement progressif de la rotation de la Terre (qui va complètement s’arrêter de tourner avec le champ magnétique terrestre à zéro, avant de reprendre sa rotation dans l’autre sens).

Le timing précis pour tout cela reste évidemment entre les seules mains de la Source, en fonction d’une infinité de facteurs multidimensionnels, mais il y a fort à parier que les choses vont être bien avancées avant la fin de cette année 2009, car nous sommes en train d’atteindre une véritable masse critique et de multiples facteurs décisifs vont entrer en convergence.

Christ Michael et ses acolytes précisaient aussi qu’ils souhaitaient un minimum d’information vraie sur ces processus géophysiques et d’autres révélations « nécessaires » avant la mise en stase et la transition. Cela semble effectivement être la façon dont les choses doivent se passer au niveau universel.
En parallèle d’une élite mondiale qui va de plus en plus vouloir fuir et aller se cacher (en vain…) pour échapper à ces événements dont ils savent qu’ils signent leur fin finale, devrait donc se mettre en place un processus médiatique (contrôlé par les équipes galactiques) de révélation de certaines vérités, avant la stase.
Les tenanciers et têtes pensantes des grands médias en ont été avertis, il a été joué cartes sur table, et leur collaboration a été instamment demandée : ils ont le choix entre le gré et la « force »… mais cela se fera ; maintenant que la vérité n’a plus d’autre choix que d’éclater au grand jour, il n’y a plus de marge de tolérance et de compromission possible…

_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

default Re: Point général sur le Plan Divin au 27 juillet 2009 par Sébastien Mitaut

Message par Admin le Mar 28 Juil - 12:50



(suite et fin)
Pour en revenir à Jupiter, maintien des apparences et de l’illusion 3D oblige (mais plus pour longtemps…), nous avons toujours la planète Jupiter dans notre ciel, mais ce n’est évidemment pas la vraie Jupiter qui est maintenant un petit soleil, c’est un HOLOGRAMME créé par un vaisseau galactique. Tout comme Vénus, ainsi que bon nombre d’étoiles de notre ciel.
Si vous regardez des images des années passées de la véritable Jupiter, et les images actuelles de la prétendue planète Jupiter (et il en est question actuellement avec un nouvel impact notable dans son atmosphère), vous pourrez constater par vous-mêmes une énorme différence. Toutes les photos ou images actuelles de Jupiter révèlent une Jupiter bien pauvre et pâlichonne, sans grand relief ni richesse comparée à la vraie.
Voici des images de la vraie Jupiter prises il y a plusieurs années :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jupiter_%28plan%C3%A8te%29
http://www.le-systeme-solaire.net/modules.php?name=syssol&page=jupiter

et voici des images de la Jupiter actuelle (hologramme) :
http://jupiter.samba.org/jupiter-impact.html (aller jusqu’en bas de page).

Il y a une nette différence !...


De même, beaucoup de supposées étoiles de notre ciel nocturne sont en fait des lumières émises par de multiples vaisseaux de la Flotte Galactique, dans cette même obligation de maintenir l’illusion encore créée par la conscience collective humaine, car à la vérité notre Système solaire a été déplacé et significativement rapproché du soleil central des Pléiades, Alcyone, dans une région plus riche et intense énergétiquement. Et ainsi donc, le véritable ciel étoilé actuel n’a plus grand-chose à voir avec celui duquel nous avons été familiers depuis notre enfance.
Il y a aussi des « jeux » faits à ce niveau, toujours dans l’espoir d’éveiller la conscience humaine et faire tomber le voile de l’illusion ; Christ Michael parlait par exemple d’ « éteindre » pendant une nuit ou deux toutes ces supposées étoiles, donnant ainsi un ciel clair sans étoiles, ou bien de modifier quelque peu la géométrie de la Grande Ourse, ou de la faire « disparaître »… (http://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_Ourse ).
Bref, n’hésitez pas à regarder le ciel en ce moment, il s’y passe et va de plus en plus s’y passer plein de choses singulières et fort intéressantes à de multiples niveaux…


Il est encore et à nouveau précisé qu’il ne sert à rien de commencer à parler de tout cela (les grands événements célestes et cosmiques) avec des gens non-avertis, avant que cela ne soit évident. Une fois que cela sera évident, on pourra commencer à en donner des explications justes et alignées (et restant simples), les gens seront alors réellement réceptifs et en demande de compréhension.


La stase totale, pour toutes les formes de vie de la planète, reste prévue pour la phase proprement dite d’arrêt de la rotation et d’inversion de la polarité magnétique, avant une reprise de la rotation en sens inverse. Une fois le plus gros de l’agitation géophysique passé (au bout de quelques semaines), seuls resteront en stase les humains et peut-être quelques autres mammifères supérieurs (durée toujours estimée à deux ans minimum, et possiblement un peu plus, a priori).



Pour finir, nous avons toujours un rôle plus que majeur et décisif à jouer dans le déroulement et l’efficacité du processus, puisque nous sommes les envoyés célestes sur Terre, là pour être les réceptacles physiques des énergies cosmiques et divines, et les ancrer le plus profondément possible dans la Terre, dans la densité. Cela, aucun des êtres des dimensions supérieures ne peut le faire pour nous.
Nous sommes des Êtres Divins et Cosmiques qui travaillons en équipe avec les autres équipes célestes et galactiques, mais nous seuls, les « envoyés sur Terre » pouvons accomplir l’ultime et la plus décisive étape, amener et ancrer ces énergies et cette conscience cosmique supérieure jusque dans la matière dense et jusqu’au cœur cristallin de la Terre. Nous sommes le Divin et les Energies Divines sur Terre (nous n’avons donc rien ni aucune attente à subir, notre pouvoir créateur est total). Nous sommes le Divin, nous sommes la Vie, nous sommes la Conscience Universelle sur Terre. Il y a juste à être et laisser être…

Pour tous ceux qui en sont à l’étape de vraiment accueillir, dévoiler, intégrer et rayonner leur Présence Je Suis, leur Essence et Lumière Divine, les messages de l’Archange Mikael sur le site autredimensions.com sont chaudement recommandés
http://www.autresdimensions.com/categorie.php?secteur=3

ainsi que ce message particulier qui me semble très aligné et qui vise juste bien en profondeur.
http://www.la-vie-providence.com/article-33835693.html



Dans la pure Lumière radiante de la Source,


Sébastien

_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum