Assdaham
Bienvenue, Invité !
Acivité solaire et géomagnétique en direct
Solar X-rays:

Geomagnetic Field:
>
Status
Status
 
From n3kl.org
Musique ... en navigant

Energie libre et gratuite, à nous d'agir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

default Energie libre et gratuite, à nous d'agir

Message par Admin le Ven 26 Sep - 17:00

http://nenki.com/



à voir et suivre, la conférence de Nenki( voir calendrier France et Quebec):http://www.politiquedevie.net/index.htm



CONFÉRENCE DE NENKI AUTOMNE 2008


"LIBÉRER l'ÉNERGIE, l'ÉCONOMIE, la CONSCIENCE"
Le plus grand message d'espoir pour s'en sortir

Pourquoi libérer l'Énergie ? "Free energy is everything but free". L'énergie libre est tout sauf libre. Les technologies sont beaucoup plus avancées qu'on vous laisse croire. Mais comme nous n'y avons pas droit, si nous nous penchons seulement sur les inventions qui ont été faites par le communs des mortels, volées et cachées à la connaissance générale, nous serions déjà délivrés de la pollution abjecte, pauvreté socio/économique, marasme et violence dans laquelle la société mondiale actuelle est aujourd'hui plongée depuis 30 ans, sinon 50. Il est important de noter qu'en anglais le mot " free " signifie également gratuit. Mais jamais vous n'avez entendu l'expression "L'Énergie Gratuite". Le mot "gratuit" est une aberration pour les banquiers et magnats de l'Énergie. Donc, l'énergie gratuite est tout, sauf gratuite.

Qu'entendons-nous par 'énergie gratuite'? L'air, l'eau, le soleil, le vent, la gravité, le magnétisme, tout est là, disponible depuis toujours et gratuit. Cependant toutes ces sources d'énergies sont prisonnières de ceux qui veulent en tirer profit et le pouvoir qui leurs permet de contrôler tous les aspects sociaux-économiques, militaires et politiques des nations.

Le prix de l'électricité et l'essence monte sans cesse, dû aux spéculations et la soif intense du gain mais surtout du pouvoir créatif que l'énergie apporte à celui qui la détient. Pire encore, la nouvelle ruée du bioéthanol provoquera des famines alimentaires économiques sans précédent. La nouvelle folie des forages dans les fleuves ou océans, l'exploitation des sables bitumineux causeront des désastres écologiques irréversibles déjà amorcés. Il n'y a jamais eu de réelle volonté politique, ni corporative pour nous donner l'énergie propre et peu coûteuse. Comment mettre un stop immédiat à cette descente aux enfers ? Des individus unis par la volonté de s'en sortir qui formera un peuple.

Face à ces bouleversements qui nous appellent à la survie, une vague de génie et de solidarité intense circule autour de la planète. Ces découvertes qui nous avaient été volées et cachées sont retrouvées. Nous sommes à quelques mois de convertir tous les moteurs à essence des voitures ou génératrices électriques en moteur à eau (HHO). La cellule à hydrogène est en route. Ce sera le début de la fin du pouvoir de l'empire du pétrole/ bioéthanol. Imaginez les milliards de dollars épargnés, l'autonomie et autosuffisance des villages et petites villes dans les régions éloignées, pouvoir se réchauffer, s'éclairer avec de l'eau! Pendant ce temps, nous nous concentrerons à monter des serres biologiques partout dans le monde, réclamer nos semences ancestrales et construire de nouvelles voitures à roues motrices électriques dont les batteries se rechargeront tout en roulant. Sans oublier les moteurs à air comprimé, les génératrices à aimants et des éoliennes à turbines verticales hyper performantes qui alimenteront vos maisons en électricité!

Désirez-vous vraiment toutes ces technologies? Elles seront bientôt disponibles. Même si j'arrive avec un convertisseur à hydrogène pour vos voitures sur la table, qui sera là pour les manufacturer, les diffuser, les installer? Vous cherchez du travail? La réingénierie sociale que ces découvertes exigeront est déjà préconçue dans les principes de l'Économie Distributive, dans laquelle la démocratisation de la création de l'argent et de l'énergie revient au peuple et non aux corporations.

Il est incontournable que vous connaissiez ce système économique social d'un génie simple et libérateur. Les patrimoines, richesses naturelles des nations et l'héritage planétaire de ces inventions technologiques retourneront à leurs vrais propriétaires: les humains. La vie ne sera pas brevetée ! Nous ne serons plus des numéros. Mais il faudra se soulever et dénoncer tous ces vols/crimes contre l'humanité sinon le monde qui vous attend ne sera pas celui dans lequel vous voudrez vivre et laisser à vos enfants.

Êtes-vous prêts à faire le saut et être libérés de l'esclavage et la dépendance du pétrole, de l'argent, de la compétition, de la guerre avant que les temps à venir ne nous frappent de plein fouet sans y être préparé, et pouvoir laisser à nos descendants des moyens de survie propres et une philosophie de vie naturelle et universelle?

Rien de tout cela ne pourra se réaliser sans votre présence et participation active à la plus grande cause planétaire jamais entreprise, notre survie et l'Énergie Gratuite pour tous.

Au plaisir de vous voir tous à cette journée mémorable qui marquera "le début d'un temps nouveau" dans lequel il fera bon vivre. Amitiés, Nenki.

_________________
posté par Admin

Admin
Admin

Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 12/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://assdaham.home-forums.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum